essuie glace
essuie glace
Bonjour à tous,
Voilà, je suis confronté au changement d'essuie glaces et des les bras qui les soutiennent car je voudrais les remplacer par un modèle à clips.
L'avez vous déjà fait et si oui par quel modèle à clips ?
Merci de vos réponses.
xav
Voilà, je suis confronté au changement d'essuie glaces et des les bras qui les soutiennent car je voudrais les remplacer par un modèle à clips.
L'avez vous déjà fait et si oui par quel modèle à clips ?
Merci de vos réponses.
xav
Re: essuie glace
Salut, moi je mets des aerotwin de chez Bosch. Moins de 20 euros la paire chez Osc..o. Ca se clipse en deux secondes sur les bras d'origine.
[ image externe ]
[ image externe ]
salut pat723126,
je dois bientot changer les miens,pourrais-tu me donner la référence des balais Bosch aerotwin que t'utilises,merci...
je dois bientot changer les miens,pourrais-tu me donner la référence des balais Bosch aerotwin que t'utilises,merci...
-
- SW expert
Salut à tous,
Chez Oscaro, c'est la ref 3 397 118 994. Numéro(s) court(s) chez Bosh : A 450 S, AR 450 S.
lien : http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 2879-298-p
Chez Oscaro, c'est la ref 3 397 118 994. Numéro(s) court(s) chez Bosh : A 450 S, AR 450 S.
lien : http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 2879-298-p
merci pat723126, sympa, demain je cherche ça dans le centre Bosch à 2 pas de chez moi,a+...
Y'a pas de quoi!
Fais gaffe au prix. Ce genre de truc, je n'achète plus que chez Os...o. Si tu comptes 5euros de port, tu es largement gagnant par rapport aux centres autos et autres. C'est livré en 2/3 jours.
Fais gaffe au prix. Ce genre de truc, je n'achète plus que chez Os...o. Si tu comptes 5euros de port, tu es largement gagnant par rapport aux centres autos et autres. C'est livré en 2/3 jours.
-
- SW expert
Bonjour,
si vous souhaitez remplacer vos balais classiques par des balai "nouvelle génération" en souple, + efficaces - bruyants et + endurants...se tourner vers VALEO en gamme EASY CLIC. prendre 2 adaptateurs modèle E et 2 balais 450 (réf 567 456).
Eric
si vous souhaitez remplacer vos balais classiques par des balai "nouvelle génération" en souple, + efficaces - bruyants et + endurants...se tourner vers VALEO en gamme EASY CLIC. prendre 2 adaptateurs modèle E et 2 balais 450 (réf 567 456).
Eric
-
- SW expert
Et bien, dans les centres auto par ici (dans le Ch'Nord), pas moyen de mettre la main sur ces modèles (même e, commandant), ils ne connaissent pas cette référence et ni les adaptateurs.
HELP !!!

HELP !!!
Stef - HDJ80 - LJ70