entretien vitre lateral arriere
entretien vitre lateral arriere
ce matin démontage de mes vitres arriere ou il y avait enormement de salete dans les joints
démontage des vitres :
[ image externe ]
apres 19 ans un seul petit point de corrosion agreable surprise !
par contre le reste !!!!!
[ image externe ]
apres une journée a gratter , c'est remonter (j'en ais profiter pour teinter mes vitres)
[ image externe ]
mardi j'attaque l'autre cote !!!
démontage des vitres :
[ image externe ]
apres 19 ans un seul petit point de corrosion agreable surprise !
par contre le reste !!!!!
[ image externe ]
apres une journée a gratter , c'est remonter (j'en ais profiter pour teinter mes vitres)
[ image externe ]
mardi j'attaque l'autre cote !!!

tu as un écrou de 8 à dévisser à l'interieur apres avoir enlevé ton habillage d'ailetoons a écrit :bonjour pourrait tu s'il te plait m'expliquer comment tu demontes l'element en plastique dur moule,a l'exterieur, et a l'arriere de la vitre,il presente des stries horizontaux type prise d'air, est il demontable de l'interieur ou de l'exterieur
en effet inversement a toi sous le dit plastique,ca commence a etre pique merci par avanve
[ image externe ]
[ image externe ]
puis tu as deux clips à peut pret aux endroits des cercles jaunes a déclipser "attention" car même en faisant doucement avec une spatule j'ai un clips sur deux qui ont cassé.
[ image externe ]
voila à ta disposition pour d'autres questions.
Re: entretien vitre lateral arriere
Bonjour
Je viens de voir ce post qui m'intéresse car je voudrais à mon tour nettoyer ces deux latérales AR....le caoutchouc était bon donc, après nettoyage? tu parles de grattage...t'as gratté quoi? et passage d'un produit après ou pas ?
d'autre part, pas trop prise de tête le démontage et remontage des vitres?
Amicalement
Francois P
Je viens de voir ce post qui m'intéresse car je voudrais à mon tour nettoyer ces deux latérales AR....le caoutchouc était bon donc, après nettoyage? tu parles de grattage...t'as gratté quoi? et passage d'un produit après ou pas ?
d'autre part, pas trop prise de tête le démontage et remontage des vitres?
Amicalement
Francois P
Oui il est rentré mais reparti car il a déménagé et n'a pas le net en ce moment 

Bon, suite nettoyage vitre latérale
voilà l'état d'un de mes cadre alu: donc, soit que je remonte comme ça...en mettant un produit pour éviter que ça aille plus loin
soit que je commande un cadre neuf (cher) soit que je vire tout et remplace par du polyester comme vu là: http://www.topfuelcomp.com/
c'est vrai que c'est latérales ....c'est pas, très....très utile
@++
Francois
voilà l'état d'un de mes cadre alu: donc, soit que je remonte comme ça...en mettant un produit pour éviter que ça aille plus loin

c'est vrai que c'est latérales ....c'est pas, très....très utile

@++
Francois
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.