entretien vitre lateral arriere

Merdouilles pour LC80.
bouchman

entretien vitre lateral arriere

Message par bouchman »

ce matin démontage de mes vitres arriere ou il y avait enormement de salete dans les joints
démontage des vitres :
[ image externe ]
apres 19 ans un seul petit point de corrosion agreable surprise !
par contre le reste !!!!!
[ image externe ]
apres une journée a gratter , c'est remonter (j'en ais profiter pour teinter mes vitres)
[ image externe ]
mardi j'attaque l'autre cote !!!

toons

Message par toons »

:D bonjour pourrait tu s'il te plait m'expliquer comment tu demontes l'element en plastique dur moule,a l'exterieur, et a l'arriere de la vitre,il presente des stries horizontaux type prise d'air, est il demontable de l'interieur ou de l'exterieur :oops: en effet inversement a toi sous le dit plastique,ca commence a etre pique merci par avanve :)

bouchman

Message par bouchman »

toons a écrit ::D bonjour pourrait tu s'il te plait m'expliquer comment tu demontes l'element en plastique dur moule,a l'exterieur, et a l'arriere de la vitre,il presente des stries horizontaux type prise d'air, est il demontable de l'interieur ou de l'exterieur :oops: en effet inversement a toi sous le dit plastique,ca commence a etre pique merci par avanve :)
tu as un écrou de 8 à dévisser à l'interieur apres avoir enlevé ton habillage d'aile
[ image externe ]
[ image externe ]
puis tu as deux clips à peut pret aux endroits des cercles jaunes a déclipser "attention" car même en faisant doucement avec une spatule j'ai un clips sur deux qui ont cassé.
[ image externe ]
voila à ta disposition pour d'autres questions.

toons

Message par toons »

:) merci de tes explications je m' y met rapidement

aluminium

Message par aluminium »

toons a écrit ::) merci de tes explications je m' y met rapidement
Eh Toons, sitôt que tu as fini le tien... :roll: Il y a le mien à faire :wink:

clepepe

Re: entretien vitre lateral arriere

Message par clepepe »

Bonjour
Je viens de voir ce post qui m'intéresse car je voudrais à mon tour nettoyer ces deux latérales AR....le caoutchouc était bon donc, après nettoyage? tu parles de grattage...t'as gratté quoi? et passage d'un produit après ou pas ?
d'autre part, pas trop prise de tête le démontage et remontage des vitres?
Amicalement
Francois P

clepepe

Message par clepepe »

HOUHOU!!!! :mrgreen:
toujours pas rentré Bouchman? :cry:

Dens

Message par Dens »

Oui il est rentré mais reparti car il a déménagé et n'a pas le net en ce moment :wink:

clepepe

Message par clepepe »

merci pour l'info ;-))

clepepe

Message par clepepe »

Bon, suite nettoyage vitre latérale
voilà l'état d'un de mes cadre alu:
P1030804.JPG
donc, soit que je remonte comme ça...en mettant un produit pour éviter que ça aille plus loin :( soit que je commande un cadre neuf (cher) soit que je vire tout et remplace par du polyester comme vu là: http://www.topfuelcomp.com/
c'est vrai que c'est latérales ....c'est pas, très....très utile :!:
@++
Francois
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre

Revenir à « Série 80 »