presentation Petitcoyote17

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
petitcoyote17

presentation Petitcoyote17

Message par petitcoyote17 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe et ma compagne Sylvie. La cinquantaine tout les deux, notre évasion du quotidien se fait grâce à notre
gros, un LC 100.
Des virées en France, Le Bouclier Arverne 2010 et 2012, Le Raid Bleu 2011, mais aussi La Roumanie- Le Danube avec Orpist.
Notre prochaine destination devrait être les dunes, ou?, Quand: le plus tôt, mais çà craint...
Si j'ai décidé de vous rejoindre, c'est que vous me paraissez une grande famille, que nous aimons le contact, et surtout partager
des mêmes valeurs, des mêmes envies et rèves.
Le surnom de Petit coyote me vient d'il y a fort longtemps ou nous avions constitué un club 4x4 sur l'Ile d'Oleron, Les Coyotes
Des Sables.J' avais alors le plus petit, un Suzuki 410, mais assurément le plus agile.
Changement de gabarit aujourd'hui, mais les bases sont bien là, et je le met à peu prêt partout.
Une prépa classique pour des raiders qui dorment dedans.
J'ai hâte de mieux vous connaitre tous, même si je suis moins hardi devant l'ordinateur que derrière le volant.
( pour d'autres grands espaces, j'ai une Harley Davidson Heritage et déjà 4 virées US.
A bientôt de vous lire et vous rencontrer.

maverick27

Re: presentation Petitcoyote17

Message par maverick27 »

salut Philippe :D
bienvenu à toi, Sylvie et le gros coyote :wink:
t'es au bon endroit et avec un peu de chance, t'arriveras peut-être à combiner une date avec un ou plusieurs membres pour aller jouer dans le bac à sable :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue parmi nous :D :D
Pas de doute tu as frappé a la bonne porte :wink: :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonjour Philippe,
Et bienvenue à tous les deux :D :D
L'évasion au quotidien.....je connais bien ça :wink: :wink:
Laure

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue Philippe et Sylvie sur le forum des 80 et 100.
Effectivement c'est une petite famille! 8) 8)
On y cause de voyages, de préparations, et de rencontres! :wink: Car il y les rassos et les sorties pour se connaître!
Et attend l'arrivée de Pan59, tu pourras aussi parler HD! :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Je te souhaite de connaître "l'ivresse du désert"! :wink: 8)

petitcoyote17

Message par petitcoyote17 »

Eric, salut.
Ca y est, je me lance...j'espère que tu auras le message.
Je reviens vers toi au sujet du bac à sable.
Ayant déjà pratiqué avec Orpist, et avec beaucoup d'affinité, que penses tu de leur virée Trans-Maroc ?
En fait, je cherche une destination exotique. peut-être pourrais tu me renseigner ?
Serait-il pas plus raisonnable d'attendre que les évènements se calment là-bas ?
Le problème, qui n'en est pas un, c'est que j'ai vraiment envie de partir...
A bientôt de te lire, et de tous vous lire.
De toutes façons, je m'organise déjà pour vous retrouver tous au mois de Juin, que
nous pouvions mettre les visages sur les noms.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

petitcoyote17 a écrit :Serait-il pas plus raisonnable d'attendre que les évènements se calment là-bas ?
Aucuns soucis de ce coté la :wink: Le Maroc reste le seul pays tranquille et stable en Afrique du Nord :wink:

pat723126

Message par pat723126 »

Et puis tous les membre du forum pourront te le confirmer, plutot que Orpist, si ça peut coller avec tes dates, regarde putot les parcours que Pascal propose sur son site. Tu y découvriras une convivialité et une connaissance du pays inégalables.

poulet11

Message par poulet11 »

D'accord avec Pascal. :wink: Le Maroc est le pays le plus stable de Maghreb.
Je n'ai jamais eu la moindre appréhension de partir au Maroc.
Et je suis en train de programmer mon voyage d'Avril avec femme et enfants. :wink: :D

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut et bienvenue a vous deux et a ton 100 .

Bon tu n'as pas tout faux sur le choix du véhicule, le 100 est super, par contre tu as tout faux sur tes craintes concernant le Maroc :mrgreen: . Tu n'y ressent franchement aucune insécurité, bien au contraire 8)

+1 avec les autres, voit le programme des raid de Pascal, tu seras encore plus sécurisé par rapport a tes craintes, il habites sur places, il est connue partout, parle la langue, te prepare la bouffe, y'a pire comme condition de voyage :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »