New from Normandy

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
AlexMancho
SW débutant
SW débutant

New from Normandy

Message par AlexMancho »

Bonjour à tous,

Alex, basé en Normandie (j'ai l'impression que ce n'est pas l'endroit ou il y'a la plus grande densité de 80..)
Je suis le récent possesseur d'un HDJ80 12s, j'ai aussi sous la poussière une toyota corolla KE25
Je vous rejoins pour partager (sujet à venir) la "préparation*" de mon gros et me nourrir de vos sujet & commentaires.
S'il y'a des Normands dans l'assemblée avec des bonnes adresses ou intéressés pour partager sur leur 80, n'hésitez pas à me faire signe !
(Quand je dis Normandie je ne précise pas car je partage mon temps entre manche, calvados et seine-maritime... quand on aime rouler :mrgreen: )

PS : *"préparation" pour aller en Afrique, sur base d'un 80 acheté déjà partiellement équipé et en limitant les dépenses -> le premier sujet sera le renforcement du pont avant !

jc27
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 1 time

Re: New from Normandy

Message par jc27 »

Bonjour
Bienvenue à toi,un normand de plus :amen:
Je n'ai plus de 80,mais je suis toujours là
@+jc

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 832 times
Been thanked : 639 times

Re: New from Normandy

Message par clost »

Welcome Sir !

Bonne prépa, qui sera intéressante à suivre :)

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
AlexMancho
SW débutant
SW débutant

Sujet commencé !!!

Message par AlexMancho »

Merci pour l'accueil !
Voilà, sujet commencé, c'est ici
Au programme :petite prépa avec petits moyens ! ::d