Présentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation
Bonjour tout le monde...
Je me présente dans ce magnifique forum. Je m´appelle Louis, soixante ans... 50% chuisse+50% espagnol, et grand mére française... je vis dans les montagnes prés de Madrid. Marié, avec deux filles.
Prés de 40 ans travaillant en Afrique, j´ai bien connu les BJ, HZj...dernièremente et presque retraité, actuellement j´ai le plaisir de posséder un HDJ80 12S-200.000km- que j´espére garder pour mes petits-fils...
Voilá, une photo...plusieurs photos sur Présentation Véhicules: https://my80isfantastic.com/viewto ... =61&t=8411
[ image externe ]
Je me présente dans ce magnifique forum. Je m´appelle Louis, soixante ans... 50% chuisse+50% espagnol, et grand mére française... je vis dans les montagnes prés de Madrid. Marié, avec deux filles.
Prés de 40 ans travaillant en Afrique, j´ai bien connu les BJ, HZj...dernièremente et presque retraité, actuellement j´ai le plaisir de posséder un HDJ80 12S-200.000km- que j´espére garder pour mes petits-fils...
Voilá, une photo...plusieurs photos sur Présentation Véhicules: https://my80isfantastic.com/viewto ... =61&t=8411
[ image externe ]
Dernière modification par franzis80 le 19 nov. 2013, 09:10, modifié 8 fois.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: Présentation
ben pascal t'as du sable dans les yeux ???
bienvenue a toi louis (un suisse avec un accent espagnol
ça doit pas etre triste
) si tu fait attention a l'entretien meme tes arriere petit fils pourrons le conduire

bienvenue a toi louis (un suisse avec un accent espagnol

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
-
Alpesud
- SW amateur avisé
- Has thanked : 54 times
- Been thanked : 76 times
Bonjour Louis !!! 

Hdj80 24s - 1996 - 160000 kms - intercooler air eau - échappement latéral
mti- amortisseurs koni raid - pont avant renforcé ...
mti- amortisseurs koni raid - pont avant renforcé ...
- tita95
- Addict aux SW

Salut Louis et bienvenue parmi nous

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Ha ha ha...alors ça jamais, une ça suffit!; je viens d´ajouter-editer- une virgule sur mon texte...goodhose a écrit :Bon, quand même, marié avec 2 filles