Dernier message de la page précédente :
Tu aurais du peindre tes jantes en orange.Mon Gros part a la peinture
Re: Mon Gros part a la peinture
Allé un peut plus de motivation pour finir se gros
C'est vrais que les finitions prenne du temps pour ma par il va sûrement faire c'est premier tour de roue dans une semaine prochainne
Si. Tout va bien ......

C'est vrais que les finitions prenne du temps pour ma par il va sûrement faire c'est premier tour de roue dans une semaine prochainne

Si. Tout va bien ......
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
jolie!!!! mais dit moi pourquoi tu n'as pas teintées tes vitres pendant quel etait demonter ? sinon j'suis d'accord avec thierry poignée orange et jantes noires !!!
le mien par en peinture a la fin du mois il me tarde parce que j'en ai marre de l'appret !!!!! allez bientot fini, on est tous avec toi (bonjour l'apero !!!!)
le mien par en peinture a la fin du mois il me tarde parce que j'en ai marre de l'appret !!!!! allez bientot fini, on est tous avec toi (bonjour l'apero !!!!)
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
bon comment dire
, les ^poignées resterons noires les vitres vont etre filmés, les jantes vont etres changé pour des noir et des pneus neuf
pour le reste du remontage en ce moment very beaucoup de job notament du a un bon tres tres bon pote
mais pas de soucis le gros roule de temps a autre et il sera tres tres bien pour le raso alors wait end see
merci vincent pour le coup de pied qui va bien
bizoo a tous et go to the guinguette pour the jack tournée

pour le reste du remontage en ce moment very beaucoup de job notament du a un bon tres tres bon pote

mais pas de soucis le gros roule de temps a autre et il sera tres tres bien pour le raso alors wait end see

merci vincent pour le coup de pied qui va bien

bizoo a tous et go to the guinguette pour the jack tournée

Hello a tous les amis , voila quelques photos
les retros oranges sont en place,
les garnitures de portes faite sur mesure sont elles aussi en place
les repetiteur crystale de 100 sont venu habiller les ailes
deux trois bricoles au passage

les retros oranges sont en place,
les garnitures de portes faite sur mesure sont elles aussi en place

les repetiteur crystale de 100 sont venu habiller les ailes
deux trois bricoles au passage

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ça c'est la classe, il est beau ton gros, tu devrais nous le montrer au rasso 

c'est prévu il me semble... mais à tous les coups, le Eddy n'a pas encore envoyé son inscriptiondidier11 a écrit :Ça c'est la classe, il est beau ton gros, tu devrais nous le montrer au rasso