Dernier message de la page précédente :
Je vais regarder ça.Ram-mount
Re: Ram-mount
salut les gars
,
j'ai bientôt un cf18 avec station d'acceuil mais sans fixations, j'aimerai un peu plus de renseignements sur ce bras, il se fixe où
qu'est ce que tu entends par " j'ai mis uniquement le bras le + court qui est également télescopique" mon cher magicien
tu peux mettre quelques tofs de ton montage STP 

j'ai bientôt un cf18 avec station d'acceuil mais sans fixations, j'aimerai un peu plus de renseignements sur ce bras, il se fixe où

En fait le support est fait en deux parties télescopiques et articulé entre elles.
J'ai confectionné une patte qui vient se prendre sur la fixation du vide poche (entre les deux sièges) plus un autre point d'attache (en opposition) qui est prise sur le tunel de la boite à vitesse.
Le support télescopique du PC est vissée sur la patte de fixation.
Le montage est fait de façon à orienter trés facilement le CF18 côté chauffeur ou passager.
J'essayerai de prendre des photos de l'ensemble et vous les transmettre ce week.
NB: j'ai acheté le même support que Didier mais + cher. Le site de Didier est à retenir pour les personnes interessé.
A+
J'ai confectionné une patte qui vient se prendre sur la fixation du vide poche (entre les deux sièges) plus un autre point d'attache (en opposition) qui est prise sur le tunel de la boite à vitesse.
Le support télescopique du PC est vissée sur la patte de fixation.
Le montage est fait de façon à orienter trés facilement le CF18 côté chauffeur ou passager.
J'essayerai de prendre des photos de l'ensemble et vous les transmettre ce week.
NB: j'ai acheté le même support que Didier mais + cher. Le site de Didier est à retenir pour les personnes interessé.
A+
merci mon grand, j'attend çà avec impatience et j'ai mit le site dans mes favoris depuis le début 

Pas de problème je te dois bien ça pour ton boulot sur l'inter cooler qui m'a bien aidé.
Au fait : as tu avancé sur le ventilo de l'IC ?
Au fait : as tu avancé sur le ventilo de l'IC ?
ben j'en n'ai pas encore trouvé de la bonne épaisseur pour le bon diamètre ou la bonne épaisseur mais 120mm de diamètre, et j'me demande si çà va arriver un jour

Salut,
Voici le montage, il me reste à gérer les cables pour le chargeur.
Avec les divers possibilités de réglage, le PC ne gène pas pour passer les vitesses et peut être orienté également vers le passager avant ou centré vers l'arrière.
Ici le bras le plus court avec une plaque en alu de 5mm (de ma confection) qui supporte le CF18. La vu d'ensemble, support monté sans le CF18 Le pied du bras monté sur une pate fixée sur un point de fixation du vide poche et par deux vis à travers le tunel de boite. Avec le CF18.
Voici le montage, il me reste à gérer les cables pour le chargeur.
Avec les divers possibilités de réglage, le PC ne gène pas pour passer les vitesses et peut être orienté également vers le passager avant ou centré vers l'arrière.
Ici le bras le plus court avec une plaque en alu de 5mm (de ma confection) qui supporte le CF18. La vu d'ensemble, support monté sans le CF18 Le pied du bras monté sur une pate fixée sur un point de fixation du vide poche et par deux vis à travers le tunel de boite. Avec le CF18.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je suis trés content de mon montage, testé sur les pistes du Maroc : nickel.
Actuellement aprés un passage dans les dunes de Merzouga, je suis sous le ciel étoilé de Zagora.
Le 80 se porte à merveille.
Actuellement aprés un passage dans les dunes de Merzouga, je suis sous le ciel étoilé de Zagora.
Le 80 se porte à merveille.
Sans vouloir squatter le post du Magicien mais comme c'est le même support je met une ou deux photos de l'endroit ou je l'ai positionné.
Je me suis servi de la vis de fixation de la boite à gants centrale
Voila la postion me va bien elle respecte l'espace du passager et en cas de freinage intempestif personne ne bute dedans.
J'ai testé l'ensemble ces 2 weekends derniers, il y a 10 jours j'étais à Montalieu Vercieux donc sur la route ça bouge que quand la voiture est au ralenti
En roulant c'est plus que raisonnable.
En TT ,je sais ce n'est pas le but mais je voulais tester le support et les velcros qui tiennent le 34 (pas ceux d'origines livrés avec le support
pas pratique) ça tient
Hier petite rando sur les pistes dans les Corbières (là ou il y a du bon vin) et bien c'est plus que concluant et au retour petit film pour les 2 passagers.
Le bilan est positif pour l'instant et le tout s'enlève en 5s.
Je me suis servi de la vis de fixation de la boite à gants centrale
Voila la postion me va bien elle respecte l'espace du passager et en cas de freinage intempestif personne ne bute dedans.
J'ai testé l'ensemble ces 2 weekends derniers, il y a 10 jours j'étais à Montalieu Vercieux donc sur la route ça bouge que quand la voiture est au ralenti

En roulant c'est plus que raisonnable.
En TT ,je sais ce n'est pas le but mais je voulais tester le support et les velcros qui tiennent le 34 (pas ceux d'origines livrés avec le support

Hier petite rando sur les pistes dans les Corbières (là ou il y a du bon vin) et bien c'est plus que concluant et au retour petit film pour les 2 passagers.
Le bilan est positif pour l'instant et le tout s'enlève en 5s.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.