Dernier message de la page précédente :
pas triées encore. puis je suis passé sur un D300 d'occasion et je trouve les photos un peu fades
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
pas triées encore. puis je suis passé sur un D300 d'occasion et je trouve les photos un peu fadesPas vraiment.khukri a écrit :Ben vi ... Mais plus cher que les bf/at .....
Si vous n'avez pas de chambre à air, 4 ou 5 morceaux de bois de 22 cm feront l'affaire....PhMo a écrit :Un truc pour monter plus facilement les pneus qui ont été stockés horizontalement.
Le stockage horizontal rapproche les talons du pneu et bombe la bande de roulement.
Au montage, il y a de grosses difficultés a faire monter les talons sur la jante...
Truc :
Laisser le pneu, démonté, avec une chambre a air gonflée al l'intérieur pendant 48 h.
La chambre va ecarter a nouveau les talons, et le montage sera plus aisé .
Ou sangler le pneu sur la bande de roulement de façon a écarter les talons. Ne pas avoir peur de serrer !!!
Amicalement,
et tu peux pas installer une sableuse à l'avant du 80 ?khukri a écrit :OAAAHHHHHH PUTAIN ... ils ont intérêt à être efficace sur le sable et les cailloux les ST MAX ... parce que sur la neige et le verglas .... c'est inconduisible. Encore pire que les BF/AT ... une vraie enclume