Dernier message de la page précédente :
en effet ça peut être les deux filtresy avait pas une capsule de protection à enlever???
ça m'est arrivé une fois d'avoir une cartouche d'huile défectueuse.
a+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Soscrat,Soscrat a écrit :Bonsoir,
Bon ben j'ai pas trouvé
![]()
![]()
j'ai remis l'ancien filtre à Go idem avec le filtre à air au cas oùJ'ai rajouté un collier visé sur le tuyau de go qui part du filtre vers la pompe car je trouvais qu'il glissait facilement.
![]()
Ensuite essai, je ne sens pas une grosse différence à bas régime cela semble normal. Mais pour passer de 80 à 100 km/h c'est + dure, et le pied au plancher, crampe dans le mollet, je ne suis monté qu'à 115 sur une belle ligne droite de 3 km de long.
Lili, je m'apprêtais à condamner l'EGR (les plaques sont prêtes) mais du coup je n'ai rien fais. Tu me disais que l'augmentation de la "richessse" de la pompe que tu as faite allait encrasser l'EGR rapidement!est ce phénomène qui se produit
Y-a-t-il un lien
![]()
Merci de vos lumières
Salut Alex,titou a écrit : Salut Soscrat,
T'as fait combien de bornes depuis Arcambal ????
Tu n'aurais pas un durite de dépression débranché ou endommagée quelque part ???
C'est étrange que ce soit lié au changement filtres + vidange !!!!
Regardes bien tous ces petits tubes, je pencherai plus pour ça qu'un encrassement de l'EGR aussi rapidement.
Bon courage
@+
Alex
Je vais vérifier tout çà ce soir (tuyau + pompinette).ilbertfr a écrit :salut Jean Bernard
comme dit par les colistiers vérifies tes connections de pression de turbo![]()
sinon moteur allumé au ralenti, en appuyant sur la pompinette du filtre à gazoil, elle devient dure ou reste molle ???
bises lili
ps vires moi ces EGR![]()
ps2 montes moi une sortie latérale
salut jean BernardSoscrat a écrit :[Pour l'EGR j'étais sur le point de ... mais cet incident m'incite à la prudence![]()
mes plaques pour l'EGR sont prêtes, j'ai des joints neufs, manque plus que la tresse.Au fait où on çà
Dans l'immédiat, je dois pouvoir remplacer par un bout de cable type batterie
![]()
Pour l'échappement c'est en cours aussi.
A +
Salut Soscrat,Soscrat a écrit :Je vais vérifier tout çà ce soir (tuyau + pompinette).ilbertfr a écrit :salut Jean Bernard
comme dit par les colistiers vérifies tes connections de pression de turbo![]()
sinon moteur allumé au ralenti, en appuyant sur la pompinette du filtre à gazoil, elle devient dure ou reste molle ???
bises lili
ps vires moi ces EGR![]()
ps2 montes moi une sortie latérale
Pour l'EGR j'étais sur le point de ... mais cet incident m'incite à la prudence![]()
mes plaques pour l'EGR sont prêtes, j'ai des joints neufs, manque plus que la tresse.Au fait où on çà
Dans l'immédiat, je dois pouvoir remplacer par un bout de cable type batterie
![]()
Pour l'échappement c'est en cours aussi.
A +