Durites de direction assistée
Modérateur : Panou
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pan59
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Le cahoutchouc vieillit avec l'age et comme il y a de la pression cela fini par lacher .pele5 a écrit :Qui peut m'expliquer les faiblesses connues sur ces durites de direction assistée, voir un dessin même. Car si ça arrive aux autres y'a pas de raison que ça ne m'arrive pas aussi ! Et comme j'ai un pote qui bosse dans l'hydraulique, un géotrouvetout, y'a certainement une modif d'amélioration non ?
Chez Toy le bout de durite en cause (20 cm) n'est pas détaillé ils le vendent avec toute la tubulure metalique de refroidissement : 255 € HT
Donc comme me l'a gentiment conseillé le magasinier de la concession de Montpellier , tu vas chez un specialiste de l'hydraulique acheter de la durite qui résiste à la pression , j'en ai acheté 2 mêtres pour 11,08 € , j'ai aussi changé celle qui remonte au bocal et il m'en reste 1 bon mêtre dans le 4X4 pour voir venir au cas ou

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- Dams
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Faut en parler à Pimpon !!!pele5 a écrit :Qui peut m'expliquer les faiblesses connues sur ces durites de direction assistée, voir un dessin même. Car si ça arrive aux autres y'a pas de raison que ça ne m'arrive pas aussi ! Et comme j'ai un pote qui bosse dans l'hydraulique, un géotrouvetout, y'a certainement une modif d'amélioration non ?



Ouai c'est devenu un spécialisteDams a écrit :Faut en parler à Pimpon !!!pele5 a écrit :Qui peut m'expliquer les faiblesses connues sur ces durites de direction assistée, voir un dessin même. Car si ça arrive aux autres y'a pas de raison que ça ne m'arrive pas aussi ! Et comme j'ai un pote qui bosse dans l'hydraulique, un géotrouvetout, y'a certainement une modif d'amélioration non ?![]()
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- Dams
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