Dernier message de la page précédente :
Pas pris de photo quand je l'ai fait sur mon 24s, mais ça ressemblait complètement à ce qu'il y a à l'étape 12 du techo-dossierhttps://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... tails.html
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
Pas pris de photo quand je l'ai fait sur mon 24s, mais ça ressemblait complètement à ce qu'il y a à l'étape 12 du techo-dossierQuel post, car depuis 2004, je pense que l'on en sait un peu plus sur ce qu'il faut faire, mais sait-on jamais.cedricfred a écrit :Et j'ai trouvé un vieux post de 2004 de forum4x4.com qui explique la modif à faire pour trouver du couple à bas régime sur le 24 soupapes, ça correspond bien à ce que tu m'as décrit tout à l'heure Steph, mais ça a l'air chiant sur le 24s vu l'emplacement du plenum d'admission...je vais creuser par là aussi.
Merci à toi pour ce compliment, et la réussite bien collective de tous les contributeurs. Mais n'hésites pas à enrichir toi aussi, ce site. Maintenant pour les recherches, je vous conseille d'utiliser la fonction "Recherche", disponible dans le menu en haut des pages.cedricfred a écrit :Je l'avais déjà dis Steph ce forum est une mine d'or, mais comme dans toute mine d'or il faut creuser et parfois profondément...
Un techno dossier ? Mais j'ai suivi celui qui existe déjà en fait, j'ai juste remplacé l'inter Toyota par un inter schtroumf...maverick27 a écrit :Mieux... un tehno-dossier