hello,
tiens j'ai trouvé ca:
http://www.forum4x4.org/threads/41256-b ... -direction
en plus des posts qui apparaissent sous celui ci ou on parle du boitier,
je site le "alexbouba"
"Tout d'abord, pour vérifier que ce n'est pas une rotule, tu demande à quelqu'un de donner de petits coup de volants (moteur arrêté...) alternativement de droite à gauche ( et vice-versa), repère ta colonne de direction et regarde la bielle pendante, celle qui sort du boitier...
Si lorsque la colonne bouge, la pendante ne bouge pas, le boitier à du jeu...sinon c'est probablement une rotule sur l'un des renvois...
Enfin, j'y arrive, si le boitier à du jeu....
Tu lèves l'avant de ta voiture de manière à avoir les roues pendantes.
Regarde le dessus de ton boitier de direction, normalement il y a un gros écrou (genre 17 ou 19), avec un vis fendue au milieu.
Dessert l'écrou avec une clé à pipe débouchante, tout en maintenant la vis avec un tournevis.
Une fois débloqué, le même opérateur au volant, des petits coups alternés, et tout doucement resserre la vis, jusqu'au point de contact (attention surtout pas plus...)et enfin bloque l'écrou...
Tu peux essayer, sur mon LJ c'est pas parfait mais ça l'a bien réduit..."
donc ca doit etre la grosse vis que tu vois en haut du boitier ici:
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1994_T ... 505.3.html
du coup si tu te lances, tu nous feras de belles photos n'est ce pas
