les nouvelles:
j'ai récupéré le
volant :
- 1 Mise à plat de la portée du disque du 12s
- 2 usinage en extérieur de 0,5mm sur un diamètre de 28 de large pour abaisser le mécanisme et rester conforme au modèle TOYOTA
- 3 dégagements intérieur de 6mm sur 6mm de profondeur pour le passage des rivets du disque
Sans oublier les fixations et centrage suivant les cotes qui sont fournies avec la visserie chez Euro.. Parts
Là, un petit Pb: les vis sont trop longues nous avons percer uniquement le plateau car la couronne est trempée donc impossible à tarauder, j'ai donc opter pour une rondelle de 2mm sous la vis ( sinon on peut aussi couper la vis ) . Je pense que la partie fonte du 24S doit être plus épaisse .
après remontage , çà semble correct , la pédale est douce et l'embrayage progressif
J'ai pu voir ce que donne le moteur au dessus de 2500t/mn . pas mal , mieux que mon ancien Def 200tdi ! . Par contre, le point positif du Land c'est que le tunnel de boite se démonte et on accède directement à la cloche de boite par l'habitacle , c'est beaucoup plus facile que sur le Toy . ( les concepteurs du Def ont ils prévu que les boite devaient être démontées plus souvent ?
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