Remplacement ampoule code/Phare par kit xénon
Modérateur : Panou
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Remplacement ampoule code/Phare par kit xénon
A la suite de ce post sur 100 (https://my80isfantastic.com/viewto ... 90#p121790 ), je propose d'échanger sur le même sujet sur les 80.
Re: Remplacement ampoule code/Phare par kit xénon
Cà peut m'intéresser, car je trouve que mon 80 est vraiment miro en feux de croisement.....
Par contre en pleins phares, c'est bon, vu les gamelles que j'ai à l'avant!
Micky a mis un kit xénon, çà crache terrible!!!
Il vaut mieux pas l'avoir dans les rétro.
Il faudrait qu'il nous explique où il l'a trouvé, et à quel tarif. 

Par contre en pleins phares, c'est bon, vu les gamelles que j'ai à l'avant!

Micky a mis un kit xénon, çà crache terrible!!!

Il vaut mieux pas l'avoir dans les rétro.

Ok mais dans mon lien et dans le tien, on peut avoir du H4 ( malgré que sur ton lien le titre est pour de HB4 ) !beldent a écrit :Un poil en retard, mais le HB4 est pour les codes des hdj100, pour le 80 il faut du H4..Dens a écrit :C'est quoi la différence entre le lien où tu as acheté les tiens et celui ci ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0938058506
Ok un est 55W et l'autre en 35W mais c'est quoi HB4 et DC, AC.......... ??sachant que sur le 80 les codes sont en H4
De plus sur le 80 en plein phare, les 4 ( H4 + H1 ) s'allument. Ca fait quoi avec un kit xénon ? Seul les codes sont concernés avec ce kit? Ca fait quoi en plein phare puisque l'ampoule n'est plus la même donc plus de phare en H4?
Est ce un kit bi xénon qui correspond au changement de l'ampoule H4 pour avoir aussi le xénon en plein phare? ( je ne parle pas des H1)
Merci de m'éclairer sur le sujet![]()
![]()

Mais un en 35W l'autre en 55W

Ben mon poulet, pour l'instant on est dans le noir

Je vais envoyer un mail à Micky.
Ou voire lui téléphoner parce que çà fait un bail que j'ai pas eu de news.
Ou voire lui téléphoner parce que çà fait un bail que j'ai pas eu de news.

Bonjour à tous,
Je me permet d'intervenir à la demande de poulet11 pour vous donner un retour sur le kit xenon que j ai sur mon 80.
Cela fait maintenant 3 ans qu'il est monté et aucun problème à ce jour ( je roule env.2 week end par mois), concrétement entre le montage d'origine et le xenon, il n'y a pas photo.
Sans éclairer plus loin, l' intensité de l'éclairage et nettement plus forte et surtout c'est "net et propre" même avec mes vieux optiques qui sont tout piqués.
Pour ce qui est technique: mon kit est un bi xenon H4 6000K, cela veut dire que l'on remplace les H4 d'origine par les xenon et qu 'elles fonctionnent aussi bien en "code qu'en plein phare", les H1 quand à elles continuent de fonctionner normalement ou alors il y a la possibilité de monter un 2 ème kit pour les longues portées mais personnelement je trouve que cela fait beaucoup de boitiers et de câbles.
35W ou 55W??? le mien est un 35w je pense que le 55W chauffe plus et peut peut être provoquer des pannes.
J ai jetté un coup d'oeil sur le lien ci dessus, je trouve qu' il fait un peu "Cheap" à mon gou, celui que j ai ressemble plutôt à celui-ci
http://cgi.ebay.fr/35W-HID-BiXenon-Doub ... 3a79b7ed55
Encore deux choses à savoir, pour la couleur, plus nombre de Kelvin est élevé plus la couleur sera bleu pui violet et inversemment pour obtenir une couleur blanche,à savoir que 6000K correspond plus ou moin au type d' ampoules qui équipent les véhicules de série.
Dernière chose, pour les gens qui font du raid penser coller les petites vis qui tiennent les portes ampoules avec de la loctite car elles se désserent avec les vibrations....
En ésperant avoir pu répondre à vos questions.
A+
Je me permet d'intervenir à la demande de poulet11 pour vous donner un retour sur le kit xenon que j ai sur mon 80.
Cela fait maintenant 3 ans qu'il est monté et aucun problème à ce jour ( je roule env.2 week end par mois), concrétement entre le montage d'origine et le xenon, il n'y a pas photo.
Sans éclairer plus loin, l' intensité de l'éclairage et nettement plus forte et surtout c'est "net et propre" même avec mes vieux optiques qui sont tout piqués.
Pour ce qui est technique: mon kit est un bi xenon H4 6000K, cela veut dire que l'on remplace les H4 d'origine par les xenon et qu 'elles fonctionnent aussi bien en "code qu'en plein phare", les H1 quand à elles continuent de fonctionner normalement ou alors il y a la possibilité de monter un 2 ème kit pour les longues portées mais personnelement je trouve que cela fait beaucoup de boitiers et de câbles.
35W ou 55W??? le mien est un 35w je pense que le 55W chauffe plus et peut peut être provoquer des pannes.
J ai jetté un coup d'oeil sur le lien ci dessus, je trouve qu' il fait un peu "Cheap" à mon gou, celui que j ai ressemble plutôt à celui-ci
http://cgi.ebay.fr/35W-HID-BiXenon-Doub ... 3a79b7ed55
Encore deux choses à savoir, pour la couleur, plus nombre de Kelvin est élevé plus la couleur sera bleu pui violet et inversemment pour obtenir une couleur blanche,à savoir que 6000K correspond plus ou moin au type d' ampoules qui équipent les véhicules de série.
Dernière chose, pour les gens qui font du raid penser coller les petites vis qui tiennent les portes ampoules avec de la loctite car elles se désserent avec les vibrations....
En ésperant avoir pu répondre à vos questions.

A+
Super merci Micky !!
Nickelle ta réponse et tu as répondu à mes questions
Merci aussi pour le lien et je vais me laisser tenter
PS: je viens de trouver le même kit avec le même vendeur en promo
http://cgi.ebay.fr/35W-HID-BiXenon-Doub ... 3cc8c5b5c2

Nickelle ta réponse et tu as répondu à mes questions

Merci aussi pour le lien et je vais me laisser tenter

PS: je viens de trouver le même kit avec le même vendeur en promo

http://cgi.ebay.fr/35W-HID-BiXenon-Doub ... 3cc8c5b5c2
Merci Micky.
Avec l'explication en plus, c'est nickel!

Avec l'explication en plus, c'est nickel!

- steph27
- Pilier et gros bavard
Au vue des prix qui sont maintenant pratiqué, je pense aussi que je vais me laisser tenter, car c'est vraiment nullisime l'eclairage d'origine 
Par contre lorsque tu explique qu'il reste allumé lors du passage en phare, ca veux dire que tu a changer le relais inverseur ?? par un standart ??

Par contre lorsque tu explique qu'il reste allumé lors du passage en phare, ca veux dire que tu a changer le relais inverseur ?? par un standart ??
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Je pense aussi me laisser tenter. Pour l'avoir vu, la différence est incroyable!!!!