alarme sonore en continu. c'est quoi ?
Modérateur : Panou
-
- SW amateur
alarme sonore en continu. c'est quoi ?
depuis 3 jours j'ai une alarme sonore, identique à celle que l'on entend si on oublie d’éteindre les feux aprés coupure du contact mais en deux fois moins fort.
Quand la portière conducteur est ouverte elle se coupe, et dès que je ferme ça recommence, y compris quand le véhicule est fermé à clef.? Par contre dés que je mets le contact, plus de bruit.
hier soir j'ai fermé mon gros , ça a sonné toute la nuit, ce matin, ça sonnait toujours par contre aucun problème pour demarer.
avez vous une idée?
merci
Quand la portière conducteur est ouverte elle se coupe, et dès que je ferme ça recommence, y compris quand le véhicule est fermé à clef.? Par contre dés que je mets le contact, plus de bruit.
hier soir j'ai fermé mon gros , ça a sonné toute la nuit, ce matin, ça sonnait toujours par contre aucun problème pour demarer.
avez vous une idée?
merci
-
- SW amateur
Re: alarme sonore en continu. c'est quoi ?
bonsoir, oui j'ai un toit ouvrant mais j'ai vérifié il est bien fermé et le contacteur indicateur d'ouverture fonctionne bien aussi.
merci quand même
merci quand même
ouvre le entièrement et referme le ensuite pour voir si çà ne viens pas de là 

-
- SW amateur
bonsoir voisin, c'est fait , ouvert entièrement et refermé, toujours pareil.
je viens d'appeler Joszef pour voir s'il n'avait pas installer quelque chose de particulier... hé bien non et il ne voit pas d'où çà peut venir 
peut-être que le relais sonore à prit l'humidité

peut-être que le relais sonore à prit l'humidité

-
- SW amateur
c'est pas impossible que l'humidité soit en cause......pourtant il ne pleut que depuis 2 semaines....
tu as une alarme? si tu la coupes (à clé), ça sonne?
les tensions de batterie sont bonnes?
et si tu es dedans, portes fermées, contact coupé et que tu mets le plafonnier.....ça sonne??
on dirait un retour de masse, surement lié à l'humidité. mais reste à trouver où.....
les tensions de batterie sont bonnes?
et si tu es dedans, portes fermées, contact coupé et que tu mets le plafonnier.....ça sonne??
on dirait un retour de masse, surement lié à l'humidité. mais reste à trouver où.....

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
-
- SW amateur
re, alors reprenons par le début, non je n'ai pas d'alarme, fermeture centralisée seulement. Les tensions de batterie sont bonnes, si je suis dedans portes fermées contact coupé ça sonne, si j'allume le plafonnier ou que je l'éteigne ça change rien, ça sonne toujours. en fait le buzzer s'arrete si j'ouvre la porte et se remet en route si j'appuie sur le contacteur de porte conducteur bien sur
désolé mais ce n'est pas simple par texte interposé
ça ne le fait qu'avec la porte conducteur?

ça ne le fait qu'avec la porte conducteur?
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994