Idée fermeture porte-roue

Carrosserie pour LC80.
hdj88

Re: Idée fermeture porte-roue

Message par hdj88 »

Dernier message de la page précédente :

alors la , chapeau ! je crains quand même que dans la montée d'une dune raide le poids d'une 285/75/16 jante acier et celui du porte roue fasse sauter la fix....mais le systeme est intelligent et je suis tenté de l'essayer

as tu fabriqué toi même ton porte roue ? dans l'affirmative , peux tu nous filer les plans ? car je ne doute pas que la encore ta solution es t ingénieuse

merci en tout cas de partager tes trouvailles !

pele5

Message par pele5 »

Je n'ai pas le plan du porte-roue, c'est le précédent proprio chaudronnier de profession qui l'avait fabriqué. Par contre la réalisation de la fermeture avec fixation de ski est bien de moi. Pour l'instant ça tient même en côte bien raide. L'avantage c'est réglable en dureté de déclenchement ces fixations, et je ne suis pas à fond. De plus j'ai la deuxième dans le coffre alors si jamais au pire elle venait à casser ben j'en ai une autre parce qu'au Maroc ça doit pas être facile à trouver.

didier11

Message par didier11 »

Si à Merzouga tu as tout ce que tu veux ski et planches pour surfer sur les dunes :D

xab64

Message par xab64 »

Je rajoute une ligne : génial....

Je vais trouver une utilité à mes vieux skis (que je préférais garder que vendre pour 10 euros à Trocathlon......)

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Alors là ça c'est génialissime ! :shock:

Bravo M'sieur chapeau bas :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Répondre

Revenir à « Série 80 »