encore un mordue du 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
encore un mordue du 80
salut tout le monde je me présent tamhdj je vie a TAMANRASSET depuis qq temp, et je suis novis dans la serie hdj 80 24S,avant javait un hzj80 .donc j'espert que je vais acquérire de votre savoir,en la matiere, sachant qu'Ici a TAM la conaissan du model hdj 80 est limite ,car c le hzj qui est majoritaire (meme piece de rechange), c pour cela que je compte sur vous pour avoir des conseil sur tous si qui peut s'adapter entre le hzj et le hdj.
merci
merci
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: encore un mordue du 80
Salut à toi tamhdj80
Tu as frappé à la bonne porte pour tous renseignement sur ton 80
Nous par contre on est preneur de toutes infos sur la situation à Tam
Comment ça se passe ?? , il ne doit plus y avoir beaucoup de touristes
Tiens , mon 80 à Tam