Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai un deuxieme jeu de jantes avec des pneus HS ou sont monté la référence ce dessus. Par contre je ne sais absolument pas ce que ça veut dire
Quelle taille de pneu je peux monter sur mes jantes?? Je voudrai y monter un jeu de pneu neige dessus.
Le 7.5 R 16 a un développement et une largeur proche du 235/85 16 la jante doit etre en 6 pouces de large je parie...
Donc en montant du 235/85 tu aura un pneu un peu plus large et des flancs un peu moins hauts, mais une technologie de pneu plus avancée et une tenue de route meilleure...
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
+1 pour moi c'est un 7,50x16 (équivalent à un 235x85x16) mais carcasse plus ancienne, avec un indice de charge à 116 soit 1250Kg
mais ca t'aide pas à savoir ce que tu peux monter sur la jante,
mesure la simplement, ca doit etre du 6 ou 6,5 voir 7 maxi x16
les gars, ne vous prenez pas la tête et relisez bien la question...
le tout n'est pas surtout de savoir ce que veut dire la dimension des pneus car ils sont morts
bamb64 voulait savoir çà surtout pour savoir ce qu'il peut monter comme dimension de pneus sur ses jantes et c'est surtout la dimension de la jante qui est importante dans cette histoire