bruit BVA

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

kikoy

Re: bruit BVA

Message par kikoy »

Dernier message de la page précédente :

bonjour de nairobi ,

il y a un 80 du 74 et un 100 du 33 de competition qui attendent leur proprio qui arrivent demain de france ,je vais voir pour les croisillons , j ai fait les graissage , change le joint en sortie de pont et la piece qui est fixée au croisillonts , et je faire la vidange de boite de transfert que j avais oubliée *
sinon on attend les visas d 'ethiopie qu on va retraverser pour la 4em fois , il nous reste le Danakil a faire
Au fait il loue des 80 sans chauffeur a Addis abeba pour ceux que cela interresse

kikoy

Message par kikoy »

j ai rien démonté , mais en mettant la voiture sur neutral pour les 2 boites , on s aperçoit que le jeu se fait au niveau du differentiel arriére est ce que cela implique qu il est abimé et que le probleme ne vient que de la ?

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Il est pas forcement abime il a pris a priori du jeu, le reregler est une operation compliquee il te faut un comparateur etc...
T es sur le chemin du retour la?

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
kikoy

Message par kikoy »

dourouni a écrit : T es sur le chemin du retour la?
Nous somme rentré , fatigué de l afrique on a voulu ramener le 4X4 en france par la cote est , mais j ai eu de gros problemes a la frontière éthiopienne ( pas de tampon de sortie sur mon passeport lors de mon passage l année derniere )du coup on est redescendu en AF pour laisser la voiture. on redescend l année prochaine pour un dernier trp en afrique australe et on revend la voiture sur place ou on la met ds un container

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Ah merde c est dommage ca!!! tu as pas pu gerer le coup avec un cadeau?
Une fois reposés n hesites pas q nous mettre toute l histoire et des photos ;)

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Répondre

Revenir à « Série 80 »