Voyant ABS allumé

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

F5RNI

Re: Voyant ABS allumé

Message par F5RNI »

Dernier message de la page précédente :

maverick27 a écrit :j'sais pas encore Patrick :oops:
Je pense aller au rassemblement des 80 dans le 62 au mois de Mai, on se verra certainement :!:
Sinon je retourne au Maroc en octobre prochain !....
@++

F5RNI

Message par F5RNI »

xab64 a écrit : C'est légal ça Maverick???? :mrgreen: :mrgreen:
Et ça doit être chiant d'avoir le témoin allumé en permanence ? non ?
Il doit y avoir moyen de virer l'ampoule je pense... :)

maverick27

Message par maverick27 »

xab64 a écrit : C'est légal ça Maverick???? :mrgreen: :mrgreen:
j'sais pô... faut que j'en parle à mon assureur :mrgreen:
ce que je sais , c'est que pour l'airbag, si j'le vire sur mon autre voiture (vu que j'en n'ai pas sur le gros) c'est qu'en cas de blessure, je serai moins indemnisé :wink:
F5RNI a écrit :Et ça doit être chiant d'avoir le témoin allumé en permanence ? non ?
Il doit y avoir moyen de virer l'ampoule je pense... :)
oui, il y a moyen de vier l'ampoule mais j'n'y prête plus attention
la solution de xav est certainement la meilleure... comme je l'ai écrit, faut que j'en parle à mon assureur :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

Une réponse pertinante le mieux est en effet de mettre un fusilble hs, car en effet l'absence de pieces d'origine peut etre opposé a l'assuré en cas de sinistre corporel GRAVE , pas pour les passagés du véhicule ni la personne en face, mais pour le conducteur.

il n'y aura pas d'échéance de garantie mais une diminution de l'indemnisation, du fait que l'on n'ai pas utiliser le moyens qui equipe le véhicule a l'origine, qui a la base doivent nous proteger.

perso pour l'air bag j'ai mis un fusible HS et le voyant est allumé, mais en cas de gros chocs et d'expertise, peut etre a t il claquer pendant l'accident :!: :!: :!:

maverick27

Message par maverick27 »

oui, mais pour l'airbag, c'est encore différent...
si ton volant n'en n'est plus équipé alors que t'as le voyant allumé... va expliquer à ton assureur que le fusible à pété pendant l'accident :lol:

eddy

Message par eddy »

ca c'est sur si t'as changer le volant ben faut avoir un bon assureur :lol: , pour défendre ton dossier :wink:

mais ca me fais penser a quelque chose il faut que j'en parle au miens pour qu'il cherche dans ses archives :lol: :lol: :lol: :lol:

eddy

Message par eddy »

peut etre qu'il a la solution ???

maverick27

Message par maverick27 »

travaille le au corps et tiens nous au courant :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

je m'en occupe des demain il va morfler :wink: