Une question pour ceux qui ont monté un volant moteur de 24 soupapes sur un 12 soupapes.
La buté doit être celle du 24s ou du 12s

de notre partenaire Euro 4x4 parts, il mon donc fourni avec une buté de 24s.
La différence entre les 2 butés est l'épaisseur, environ 1cm de plus pour le 12s.
En remontant l'embrayage, j'ai bien vu la différence, mais je ne me suis pas posé de question vu que je montais le volant moteur du 24s et
l'embrayage renforcé, je me suis dit que c'était normal.
Mais une fois remis le boite à vitesses et le transfert en place, je me suis apperçu que la fourchette d'embrayage était déjà presque pousser à fond.

Est ce normal ? ou doit je tout redéposer?
En tout cas, il semblerait qu'avec lu buté du 12s, la fourchette aurait moin de jeu, et débrayerait plus tôt.
J'ai les boules, car je viens d'y passer la journée, et en plus tout seul par terre et sans de fosse...


En plus, j'ai pété une vis du cylindre récepteur dans la cloche d'embrayage, donc perçage et taraudage, au moment de montér le nouvel
embrayage, ce n'est plus 6 vis de 8 par 125, mais 8 vis de 10 par 125 comme filetage, et évidement pas fourni et c'est pas du standard...
