Bonjour / Dzień dobry
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour / Dzień dobry
Bonjour/ Witam
my name is Michal, I live in Poland. I am the owner of the 1995 FZJ 80 originally from Saudi Arabia. Very nice car. I also have the 1982 BJ 42 (racing car) and 2007 Hilux (preparing for the racing - 4.0 V8 engine).
I have a good friend of mine who lives in Provance. I like to go there quite often.
I also read TLC Magazine.
My site is http://www.coyot.pl
Best regards
Michal
traduction google par maverick27
Bonjour / Witam (bonjour en polonais)
mon nom est Michal, je vis en Pologne. Je suis le propriétaire du FZJ 1995 80 originaire de l'Arabie saoudite. Très belle voiture. J'ai aussi en 1982 BJ 42 (voiture de course) et 2007 Hilux (préparation de la course - 4.0 V8 moteur).
J'ai un bon ami à moi qui vit en Provence. J'aime y aller assez souvent.
j'ai aussi lu Magazine TLC.
Mon site est www.coyot.pl
Cordialement
Michal
my name is Michal, I live in Poland. I am the owner of the 1995 FZJ 80 originally from Saudi Arabia. Very nice car. I also have the 1982 BJ 42 (racing car) and 2007 Hilux (preparing for the racing - 4.0 V8 engine).
I have a good friend of mine who lives in Provance. I like to go there quite often.
I also read TLC Magazine.
My site is http://www.coyot.pl
Best regards
Michal
traduction google par maverick27
Bonjour / Witam (bonjour en polonais)
mon nom est Michal, je vis en Pologne. Je suis le propriétaire du FZJ 1995 80 originaire de l'Arabie saoudite. Très belle voiture. J'ai aussi en 1982 BJ 42 (voiture de course) et 2007 Hilux (préparation de la course - 4.0 V8 moteur).
J'ai un bon ami à moi qui vit en Provence. J'aime y aller assez souvent.
j'ai aussi lu Magazine TLC.
Mon site est www.coyot.pl
Cordialement
Michal
Re: Bonjour / Dzień dobry
en polonais
Witaj Michał
Witamy wśród nas
piękne maszyny, które tam masz
en anglais
Hello Michal
Welcome among us
beautiful machines that you have there
et en francais
Bonjour Michael
Bienvenue parmi nous
belles machines que tu as là
Witaj Michał

Witamy wśród nas

piękne maszyny, które tam masz

en anglais
Hello Michal

Welcome among us

beautiful machines that you have there

et en francais
Bonjour Michael

Bienvenue parmi nous

belles machines que tu as là

Dziękuję, merci beaucoup, thank you.
This is Dedal
[ image externe ]
This is Ikar
[ image externe ]
This is Kronos
[ image externe ]
This is Dedal
[ image externe ]
This is Ikar
[ image externe ]
This is Kronos
[ image externe ]
Dzien Dobry!
I was in warszawa in last august with the 80, and pushed to the mazury,
wonderfull country, but what an awfull weather we had
welcome on board!!!
I was in warszawa in last august with the 80, and pushed to the mazury,
wonderfull country, but what an awfull weather we had

welcome on board!!!

Yes, last August wasn't good. Hopefuly I spent it in Spain and Alpes Maritimes
It was perfect.
Beside the Mazury Lakes there are a lot of nice places in Poland where you can drive without asphalt.
So, when you have time come to Poland.
and by translator:
Oui, dernière Août n'était pas bon. Heureusement nous je l'ai dépensé en Espagne et en Alpes Maritimes;-) Il était parfait.
A côté de la Mazurie Lacs, il ya beaucoup de beaux endroits en Pologne où vous pouvez conduire sans asphalte.
Donc, quand vous avez le temps venu de Pologne.

Beside the Mazury Lakes there are a lot of nice places in Poland where you can drive without asphalt.
So, when you have time come to Poland.
and by translator:
Oui, dernière Août n'était pas bon. Heureusement nous je l'ai dépensé en Espagne et en Alpes Maritimes;-) Il était parfait.
A côté de la Mazurie Lacs, il ya beaucoup de beaux endroits en Pologne où vous pouvez conduire sans asphalte.
Donc, quand vous avez le temps venu de Pologne.