oai on m'a dit cette idée de faire fondre et cie a metaux, mais faut y aller super doucement a la cie, faut pas faire de marque sur la cage pour mettre le nouveau...
pour la barre de direction a part taper encore plus fort sans se taper sur un doigt comment on fait ?
pour les durites, du coup les 4 morceaux qui partent des etriers au durites dures du pont, pas besoin de les changer, je vais changer que les deux qui font pont-chassis et celle avant droite qui fait etrier-chassis... celle la elle était pas prévu dans le coup...
et je suis allé chercher mes elargisseurs de roues hier, mais malheureusement ca sera les dernières pièces montées, je pourrais pas voir ce que ca donne avant d'avoir tout fini, parce que si je les monte, pour voir l'effet, et que je demonte pour continuer les merde un peu plus dures, ca va me deprimer !
et perceverer poulet, j'ai fais ce que j'ai pu, en ayant une grippe, un tortis colis, et une plaie de kyste au coccyx, je pense pas pouvoir faire mieux
mais je rattaque aujourd'hui pour essayer un tout piti peu d'avancer... ce soir j'ai un collègue qui vient me donner un coup de main