réhausse extrème HDJ80 Ladurite 4x4

Trains roulants pour HDJ80.
4x4eux

Re: réhausse extrème HDJ80 Ladurite 4x4

Message par 4x4eux »

Dernier message de la page précédente :

Raconte nous quelles améliorations a reçu le moteur :-) gain de puissance ou pas ? :-)

ladurite

Message par ladurite »

4x4eux a écrit :Raconte nous quelles améliorations a reçu le moteur :-) gain de puissance ou pas ? :-)
oui le moteur est un chouillat dopé!!!
juste vite fait, un détails complet sera fait dans la bonne catégorie:
Turbo KINUGAWA avec wasgate réglable (pas sur la photo car encore monté)
arbre à cames performance +5.3mkg
LDA performance
intercooler aluminium au sommet du moteur (pas sur la photo, j'attends les raccords)

une fois tout en place je le passerai au ban de puissance pour voir ce qu'il a dans le bid :mrgreen:

ladurite

Message par ladurite »

travail du jour, remontage de la face avant (pas fini c'est long :mrgreen: )

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

normalement je reçois les bogger demain donc j'ai un peu hâte de les monter à l'avant pour voir ce que ça donne :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

magnifique :shock: ,je crois bien que extreme va bien pour ton projet !!!!
sinon tu aime bien le bleu toi non :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ????

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
ladurite

Message par ladurite »

Oui je kiffe le bleu!!! En meme temps les durites silicones de mon échangeur et d'eau sont bleu donc je me suis dis qu'un peu de bleu par ci par là serait sympa!!! Et puis ça va bien avec les batteries :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Cool ca prend forme 8)

Avec l'espace liberé par le Body, tu devrais remonter ton treuil :idea:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
ladurite

Message par ladurite »

Pas possible! Pour une question de profondeur! Il est déjà au Max reculé et il touche la traverse de caisse et je ne veux pas qu'il ressorte plus! Après je verrais quand tout sera remonté quel place j'ai niveau du pare-choc pour caser le treuil un peu plus haut peut etre!!!

4x4eux

Message par 4x4eux »

ca prend forme c'est cool ca...

tu vas mettre des bogger a la place de tes maxxis ? et tu fais quoi de tes maxxis ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la barre qui relie les deux roues ne touche pas les tirants ni l'arbre de transmission ? tu peux braquer a fond sans rien toucher ? c'est mon souci en ce moment, j'ai qu'une solution qui me vient a l'esprit la c'est de chauffer les bras de fusée pour remonter l'ancrage des rotules histoire que les colliers des rotules ne touchent pas les tirants fraichement remontés...

bien logées tes trompes en facade :) j'ai instalé les miennes mais il faut faire le branchement ^^

ladurite

Message par ladurite »

la barre d'accouplement ne touche rien car mes bras de pivots sont modifiés, rallongés, donc plus haut côté barre de direction et plus haut côté barre d'accouplement, juste ce qu'il faut pour être tranquille!!!
les maxxis sont déjà vendu au proprio du BJ zébré qui est à côté de mon gros sur les fotos!

ladurite

Message par ladurite »

travail de la journée!!! on continu de remonter la face avant!!!

et j'ai reçu mes BOGGER 38.5/15/15, c'est beau, c'est gros!!!!

pour l'avant il est à sa hauteur finale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ]

[ image externe ]

bon après tout ce remontage j'ai quand même fait ma gaffe de la journée!!! je me suis pris la tête pendant 2 heures a essayer de comprendre pourquoi le démarreur ne voulais pas se lancer alors que tout était bien branché!!!!! il n'y avait pas d'huile dans le moteur :oops: :oops: :oops: :oops: et dans ce cas là le moteur ne se lance pas!!!!

4x4eux

Message par 4x4eux »

Nikel la face avant ! C'est du gros du lourd comme j'aime ! Les pneus sont vraiment violents, le pont avant risque de rendre l'âme plus vite que prévu non ?

L'a bien de la chance avec son BJ à côté, un gros monstre aussi ^^

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »