bonjour a tous
est ce que celas et déjà arriver a l'un d'entre vous ?
j'ai arracher le support de la barre panard mais aussi une partie du châssis..
j'ai bien ma petite idée sur le comment réparer .. mais j'aimerai avoir votre avis .. merci ..
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
aille !! aille !! aille !!
Re: aille !! aille !! aille !!
Merde comment y'a fait ça ??
Avec de bonnes soudure ça devrait pouvoir se faire non ? Par contre je vois pas le morceau de châssis qu'il manque ... ?
Avec de bonnes soudure ça devrait pouvoir se faire non ? Par contre je vois pas le morceau de châssis qu'il manque ... ?
Comment tu as fait ça Stéphane ?
Lando n'a pas de solution pour t'arranger ça ?? Hummmm

Lando n'a pas de solution pour t'arranger ça ?? Hummmm

Cà m'est arrivé sur mon ancien 80!
En pleine sortie TT, à 10 bornes du premier bled où une dépanneuse pouvait me prendre!
Redescente à 2kmh....
démontage du boitier de direction pour redresser, chanfreiner et ressouder le chassis et la barre.
Puis une tonne de peinture pour le CT!
Par contre, je crois que Sam est en train de mijoter un renfort. Appelle le.

En pleine sortie TT, à 10 bornes du premier bled où une dépanneuse pouvait me prendre!

Redescente à 2kmh....
démontage du boitier de direction pour redresser, chanfreiner et ressouder le chassis et la barre.

Puis une tonne de peinture pour le CT!

Par contre, je crois que Sam est en train de mijoter un renfort. Appelle le.

- steph27
- Pilier et gros bavard

Je connaissais une fragilité a cette endroit, mais la barre de renvoie/renfort casser en deux, jamais vue

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
coucou les p'tit loups ..
tout d'abord ( denis ) .. j'ai pas forcement besoin de Michel pour trouver la solution mais surtout besoin de son poste a souder.
Après moultes recherches ici et ailleurs j'ai trouver quelques astuces. Il n'y a pas 50 solutions couper, meuler, souder, renforcer, reste a faire celas dans les règle de l'art.
s'est donc se que je vais faire..
biz a tous
tout d'abord ( denis ) .. j'ai pas forcement besoin de Michel pour trouver la solution mais surtout besoin de son poste a souder.

Après moultes recherches ici et ailleurs j'ai trouver quelques astuces. Il n'y a pas 50 solutions couper, meuler, souder, renforcer, reste a faire celas dans les règle de l'art.
s'est donc se que je vais faire..
biz a tous
Pourtant, çà m'est arrivé tout pareil!steph27 a écrit :![]()
![]()
![]()
Je connaissais une fragilité a cette endroit, mais la barre de renvoie/renfort casser en deux, jamais vue
Pas fier le Poulet ce jour là!