Dernier message de la page précédente :
je suis d accord avec toi panou ,mais avant d aller chercher le probleme à la pompe a injection c est bon de verifier,et une bouggie HS ça fume pas plus due ça...problème de démarrage
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: problème de démarrage
Oui mais puisqu'on te dit qu'il n'y en a pas sur son 80Alex11 a écrit :j c est bon de verifier,et une bouggie HS ça fume pas plus due ça...

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
salut à tous, voilà j'ai changé le clapet de mise à l'air du réservoir, c'est effectivement nettement mieux, disons que dans 8 cas sur 10 le 80 démarre sans problème, reste 2 fois sur 10 où je dois encore mettre un petit coup d'accélérateur et surtout à froid: koifaire? 

il est ou ce fameux petit clapet anti retour sur reservoir ?? facil d'acces ? beaucoup de main d'oeuvre ?
merciiiiii

merciiiiii
sortie de mise à l'air du reservoir tu dois le voir facilement, il est rouge 

mais cette sortie de mise a l'air elle est située ou ? coté gauche droit devant derriere le reservoir ? 

couche toi en dessous et tu verras
à l'arrière du reservoir, le petit tuyeau de mise à l'air, tu le suis et tu vas le voir ce fameux clapet

à l'arrière du reservoir, le petit tuyeau de mise à l'air, tu le suis et tu vas le voir ce fameux clapet

c'est un tuyau qui part en arrière du réservoir en direction de la roue de secours,sur lequel se trouve ce clapet qui ressemble à un petit filtre à carburant, de couleur rouge. il m'a couté une petite trentaine d'euros chez Toy, et se change très facilement.