ou acheté un radiateur "afrique"

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

ou acheté un radiateur "afrique"

Message par extrahilux »

Salut tous le monde :D

Voila j'ai acheté un hzj 80 avec une grosse révision a faire dessus et quelques réparations, je commence par m'occuper du moteur,il ne chauffe pas mais le radiateur a une partie des aillettes hs, il ne fuit pas, (j'avai eu a peu prés pareil sur un autre toy pas du tout pourri juste un trés léger suintement mais le prix demandé pour le refaire était assé proche d'un neuf du coup j'ai mit du neuf et j'ai pas regrétté! il n'a jamais chauffé)
donc la pareil je prefere mettre un neuf ,du coup je cherche tant qua faire a mettre un modele afrique par contre je ne sais pas ou me dirigé niveau tarif et niveau fiabilité,en fouillant dans le forum j'ai vu que vous aviez fais une commande groupé "dans le temp" :) pour un radiateur fait en france,a un prix intéréssant , si quelqu' un a une adresse 8) (je voudrais pas mettre plus que l'achat d'un origine qui coute dans les 450 €)

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
Dens

Re: ou acheté un radiateur "afrique"

Message par Dens »

Suffit juste de regarder dans la bonne rubrique :wink:

https://my80isfantastic.com/viewto ... =15&t=3776

maverick27

Message par maverick27 »

le tarif à augmenté je crois, 320€ livré... et il faut se dépêcher car M. Carré prend sa retraite à la fin de l'année et il a pas de reprenneur je crois :oops:

extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par extrahilux »

helo , merci pour l'info ! et désolé d'avoir pas cherché assé : ) c cool au moins "ca c'est fait"

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »