bon voila le 80, est sur roues !!!! je suis vraiment content j'ai fini tout ce qui est partie suspension, j'en ai bien chier pour les ressorts arriere, et remettre les amortos...
il me reste a remonter la durite avant droite que j'attends toujours, qui devrait arriver demain matin par courrier, il me reste a regler la barre panhard avant, la panhard arriere est relgée, rallonger les mises a l'air des ponts,
ET J'AI TOUJOURS PAS TROUVé CE FAMEUX CLAPET ANTI RETOUR DE LA MISE A L'AIR DU RESERVOIR !!!!!!!!! lol
et biensur pour couronner le tout, le 80 ne démarre plus, pas assez de jus, pourtant au multimètre elles affichent toutes les deux 12,27V débranchée c'est normal ou
ca devrait afficher plus ? sinon demain matin je les mets en charge une par une bouchons ouverts...j'ai nettoyé les cosses aussi, rien n'y fait.
pour la rallonge de fixation du répartiteur j'ai voulu la rallonger, mais la tige touche le tirant je ne peux pas la mettre en place "d'origine"
comment on fait pour démonter la tige du répartiteur et la faire passer par dessus le tirant sup ??
après tout ca je passe aux vidange moteur et pont, mais ça n'a pas l'air si facile les bouchons sont grippés et je n'ose pas utiliser la péteuse, on m'a dit que si le pas de vis foire on ne le sentira pas a la péteuse... ??? vrai ?
pour ce qui est des cales de boite, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas besoin pour le moment, le pont arrière est bien a plat et l'angle entre la boite et l'arbre et le pont n'est pas si accentué que ca, a voir en roulant avec des vibrations ou non.
pour ceux qui auront le courage de répondre a toutes mes questions en rouge, merci d'avance, ca m'avancera bien pour finir le remontage du 80 et ainsi rouler le plus vite pour vous faire de belles photos sur terrain
place aux photos !
pour la tige du répartiteur de frein ca donne ca en ayant réhaussé la vifaxtion d'un petit 6 ou 7cm maximum, donc comment la passer au dessus du tirant ?
IMG_2242.JPG
IMG_2243.JPG
IMG_2245.JPG
IMG_2247.JPG
IMG_2248.JPG
IMG_2249.JPG
IMG_2252.JPG
IMG_2253.JPG
IMG_2254.JPG
et je vous présente le fameux proprio de ce 80, moi, Vincent, 1m82 (pour comparer au toit du toy), 23ans
demain et oui, j'suis un petit jeune (con) !
et ma petite chienne de 8 mois
IMG_2255.JPG
IMG_2258.JPG
IMG_2261.JPG
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.