Blocage AV

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
kaloux

Blocage AV

Message par kaloux »

Bonjour à tous J'ai un soucis sur mon bloc AV Il clignotte au tableau de bord ,mais ne s'enclanche pas? Je vais lui ouvrir sont ventre ce soir
iL et sortit de l'eau part le petit tuyau une fois renvérsser à suivre a+ :wink:

titou

Re: Blocage AV

Message par titou »

kaloux a écrit :Bonjour à tous J'ai un soucis sur mon bloc AV Il clignotte au tableau de bord ,mais ne s'enclanche pas? Je vais lui ouvrir sont ventre ce soir
iL et sortit de l'eau part le petit tuyau une fois renvérsser à suivre a+ :wink:
Salut Kalou,
Question con, t'as enclenché le central ??? Il me semble que les blocs AV et AR ne rentre que si le central est enclenché. Donc avant de tout démonter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Ils ne rentre que si les courtes sont enclenchées...
C'est l'AR en 1er, alors si lui fonctionne, l'AV est donc défaillant, relais ou moteur...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

80liv a écrit :Ils ne rentre que si les courtes sont enclenchées...
C'est l'AR en 1er, alors si lui fonctionne, l'AV est donc défaillant, relais ou moteur...
Vi mon Oliv, mais quand tu passes en courte, le central est enclenché automatiquement sauf si tu as déconnecté le relais de boite qui te permets de rouler en courte sans le blocage central, et dans ce cas là tu peux toujours chercher à rentrer l' AV, !!!! Bon j'ai essayé de me rattraper aux branches

OK

je :arrow:
Bises
@+
Alex

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Comme tu peux enclencher le central sans mettre les courtes, les blocs AV et AR ne s'enclencheront jamais...(evidemment, si tu as la version visco... :( )
Qd le bestiaux n'est pas trafiqué, il faut les courtes pour enclencher les blocs !!!
Bande de bidouilleurs ! :lol: :lol: :lol:
:wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Moi j'ai le même soucis, je m'en suis jamais trop interessé mais c'est prévu....

J'ai l'arriere qui s'enclenche et l'avant jamais , ça clignote , et j'entends rien du tout !

y a pas une histoire de moteur grippé, oxydé par la boue ???

kaloux

Message par kaloux »

Bloc av réparer :) et oui je l'ai ouvert ce week end!!! résultat
Moteur gripper de l'eau + de la graisse pas beau :shock: Un bon nettoyage et ça repart a+

esar

Message par esar »

c'est facile à démonter et remonter sans rien perdre ou régler???
merci

Répondre

Revenir à « Série 80 »