marque d'outillage

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

marque d'outillage

Message par extrahilux »

Salut tout le monde est ce que quelqu'un possede ou connait la marque d'outil acesa clef,marteaux... c'est espagnole
il ya un destockage par chez moi a des tarifs attrayants sur le papier mais j'ai pas d'info sur la qualité ya des clefs dynamométrique,des repousses piston de frein...
j'aimait bien facom mais je trouve que certains outils ne sont plus ce que doit etre un outil facom, et pour la garantie ca devient a moitié compliqué quand faut ramené un truc :( Pour acesa ca a l'air bien fabriqué, pour une clé de 10 j'ai pas de gros risque mais une clé dynamo ca vaut le coup ou pas :?:
tchuss :wink:

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
goodhose

Re: marque d'outillage

Message par goodhose »

Moi qui ai un peu travaillé dans l'outillage, Acesa avait plutôt bonne réputation.
Maintenant, c'était il y a 20 ans :roll:

extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Re: marque d'outillage

Message par extrahilux »

Ok, c'était reconnu alors,j'avai peur que ce soit du bas de gamme (quoique des fois ya des clefs a pas cher qui sont correct) la niveau tarif ya des outils a 60% moins cher que la meme chose en facom !

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »