quel est le type de turbo sur hdj 80 12s
quel est le type de turbo sur hdj 80 12s
je rechercheun turbo pour remplacer le mien est ce que c est un T3 ou T4 ou autre merci d'eclairer ma lanterne je voudrais monter un garret a ceramique
salut
tu peux trouver des turbo refaits en Garett chez cet excellent réparateur de turbos :
http://www.turbo-shop.com/fr/index.php
super boulot, pas trés cher !
a+
panou nice
tu peux trouver des turbo refaits en Garett chez cet excellent réparateur de turbos :
http://www.turbo-shop.com/fr/index.php
super boulot, pas trés cher !
a+
panou nice
Merci mais sur internet il a rien. en fait je vousdemande ca pcq on me propose un garret type T3 ou T4 mais je ne sais pas si cela conviend?
Ok your looking at a brand new Garrett t3/t4 turbo with a .58 exhaust and .60 intake. The turbo was going to be used to build a custom set up but the car has been sold since. This turbo can handle well over 500hp which is perfect for a street or track car. It has the 4-bolt pattern for the downpipe.
Ok your looking at a brand new Garrett t3/t4 turbo with a .58 exhaust and .60 intake. The turbo was going to be used to build a custom set up but the car has been sold since. This turbo can handle well over 500hp which is perfect for a street or track car. It has the 4-bolt pattern for the downpipe.
Salut les gars
Mon turbo étant fatigué et gras ....
, je vais devoir procéder à une révision et une question se pose : je bricole ou je fais faire ?!?
Si je bricole j'ai trouvé ça :
Ebay
Mais la question c'est : quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Si oui quelles sont les difficultés ? Et y a-t-il des équilibrages qui rendraient la tâche plus qu'aléatoire pour un amateur ?
Sinon il reste l'échange standard, mais je suis toujours à la recherche d'un pro dans la région Rhône-Alpes qui soit en mesure, à un prix correct
, de me refaire le turbo. Après pour la pause sur le véhicule d'après les docs téléchargeables cela ne semble pas compliqué!
Mon turbo étant fatigué et gras ....

Si je bricole j'ai trouvé ça :
Ebay
Mais la question c'est : quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Si oui quelles sont les difficultés ? Et y a-t-il des équilibrages qui rendraient la tâche plus qu'aléatoire pour un amateur ?
Sinon il reste l'échange standard, mais je suis toujours à la recherche d'un pro dans la région Rhône-Alpes qui soit en mesure, à un prix correct

Si ça a l'air pas mal, mais c'est loin de chez moi, pas de référence précise et pas de prix, donc pour l'instant pas retenu ... ( mais pas écarté . définitivement ... )Panou a écrit :et le lien que je t'ai envoyé...pas top???
le faire soi-même, un turbo....je n\'y crois pas
panou nice
Et j'aime pas avoir des tarifs par téléphone ( c'est c.. oui je sais

Et faire soi-même son turbo pourquoi c'est pas possible ?