répétiteur latéraux
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
répétiteur latéraux
Bonsoir a tous je voulais savoir si les répétiteurs latéraux de hdj 100 sont les mêmes que sur nos 80 car je n'en trouve pas de blanc pour 80 merci
Re: répétiteur latéraux
oui ca semble etre les memes,
sur ebay tu tapes "landcruiser 80 100 side light" tu trouves,
j'ai mis des blancs faut un peut les retravailler au cutter c'est pas du super matos (finition très cheap, plastic super dure, cassant),
et la connectique n'est pas la bonne, mais ca se monte...
sur ebay tu tapes "landcruiser 80 100 side light" tu trouves,
j'ai mis des blancs faut un peut les retravailler au cutter c'est pas du super matos (finition très cheap, plastic super dure, cassant),
et la connectique n'est pas la bonne, mais ca se monte...
Dernière modification par HJ61alex le 18 avr. 2012, 09:20, modifié 1 fois.
J'en est mis deux de clio ou kangoo ça rentre faut juste mettre un point silicone au cas ou
salut oui ça passe au pire c'et du plastic tu retaille un peu les petit bord