Bonjour.
Malgré l'inclinaison du pont avant suite à la rehausse, vous m'aviez conseillé de lever le pont pour le remettre à plat et ainsi faire le niveau correctement du pont. Cependant il est indiqué que le pont contient 2.65L d'huile 80w90 api GL5, et avec la pompe du garage j'ai mis exactement 2.61L avant que ça déborde. Faut-il vraiment que je refasse le niveau en inclinant le pont ou non ??
2,61L au lieu de 2,65L dans le pont avant
Modérateur : Panou
Re: 2,61L au lieu de 2,65L dans le pont avant
Tu le remplis à la petite cuillère ?
2.65 - 2.61 = 4 cl = 4 cuillerées à soupe. Ca m'étonnerait que ça soit à ça près ...
2.65 - 2.61 = 4 cl = 4 cuillerées à soupe. Ca m'étonnerait que ça soit à ça près ...
J'ai attendu que les goûtés arrêtent de tomber avant d'en remettre, mais bon pour 4 cl je pense pas que ça change grand chose.
Autre question : peut on mélanger de l'huile 80w90 mais pas de même marque ? API GL5 aussi...
Autre question : peut on mélanger de l'huile 80w90 mais pas de même marque ? API GL5 aussi...
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Oui pas de soucis les huiles sont miscibles entre elles 

Nikel. Parce que 6 bidons de 1L pour remplir les pont c'est galère, donc autant prendre la pompe à huile électronique avec le fut de 200L, ça va mieux
et pour rembourser je vise mes 6 bidons dans le fut. C'était pour savoir ça...