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Cà dépend des moments , souvent le sable était trés mou et les plantages fréquents, et puis 1ere longue ou 3eme courte le régime moteur est sensiblement le même avec en plus le blocage central .HJ61alex a écrit :vous etes en courtes tt le temps sur ces dunes?
sans prétendre avoir la bonne solution,
je trouve que le moteur est très haut dans les tours, il n'y à qu'a er reched ou je suis resté en courtes (dunettes très cassantes), mais le reste du temps la 1 longue à max 2500 ca passe non? les courtes juste pour se déplanter...
A+
L'avantage en courte c'est que tu peux descendre assez bas dans les tours et repartir facilement avec suffisement de couple , alors qu'en 1ere longue dans la même situation , faudrait jouer de l'embrayage et ça j'aime pas .
En plus les passages filmés de l'intérieur par le passager son fait fenètre ouverte avec la tête du snorkel juste à coté et le bruit sur la vidéo est assez impressionnant , mais en réalité je ne dépasse que trés rarement 2800 t/mn .
