Bonjour,
Un blindage alu 8mm AV et sous BT se justifient très probablement.
En va t'il de même pour le ski sous BV?
Je pense aux sommets de dunes: on risque plus de s'y poser sur la BT? ou sur la BV??
En fait, Kees pas emballé pour me fabriquer ce ski pour BV car plus complexe que les autres. Est-ce acceptable (raisonnable) de s'en passer?
Merci pour vos avis,
LFA
Ski BV pour mon HZJ80 ?
sur les dunes, la traverse centrale d'origine suffit, le sable ne cassera pas la BT, tu y glisse (ca la décape bien)
amha il n'y a que si tu fais mumuse en TT hard sur du gros cailloux que ca pourrait se justifier, mais dans ce cas il faudra bien d'autres protections...
meme le ski avant, j'ai qq doutes sur sont utilité, à la rigueur la coquille de pont avant, car si tu regarde bien, il faut une sacrée ornière pour tordre la barre de direction ou l'amorto!
faut pas etre une brute c'est tout
A+
amha il n'y a que si tu fais mumuse en TT hard sur du gros cailloux que ca pourrait se justifier, mais dans ce cas il faudra bien d'autres protections...
meme le ski avant, j'ai qq doutes sur sont utilité, à la rigueur la coquille de pont avant, car si tu regarde bien, il faut une sacrée ornière pour tordre la barre de direction ou l'amorto!
faut pas etre une brute c'est tout
A+