nouveau dans le sud-ouest

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
janmi

nouveau dans le sud-ouest

Message par janmi »

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir votre forum et étant à la recherche d'un 80 je ne pouvait pas mieux tomber!!
Je m'appele Paul et j'ai 40 ans, avec ma femme et ma fille nous souhaitons trouver notre bonheur pour faire de petite balade à l'étranger.
Je vous dit à bientôt et espère ne pas trop vous embéter avec mes questions puériles... :oops:

xab64

Re: nouveau dans le sud-ouest

Message par xab64 »

Beuste!!!!!!!!!!! je suis à Ousse!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous.....

N'hésite pas avec les tes questions...

Si tu veux faire des essais pour mieux connaître ces fabuleux engins, tu peux te joindre à nous en passager ce we lors du mini-rasso....

je t'envoie mon numéro par MP (mail privé.....)

A très bientôt...

maverick27

Message par maverick27 »

salut janmi et bienvenu :D
il n'y a aucunes questions puériles sur le forum et nous essairons d'y répondre du mieux qu'on pourra :D :wink:
si tu ne sait pas ce qu'est un MP, tu trouveras en haut à gauche sur chaque page ceci: (surligné en bleu)
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages
et si tu as bien parramettré la messagerie dans le Panneau de l’utilisateur, une fenêtre devrait s'ouvrir à toi chaque fois que tu en auras un :wink:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Bonne recherche pour ton futur toy.

Brunce

Message par Brunce »

Salut voisin,
Bienvenue sur le forum et que ton projet se concrétise

phil640

Message par phil640 »

Salut Janmi. Bienvenue parmi nous et bonne recherche. Attention la quatrevingt-mania est virulente, contagieuse, incontrôlable et incurable.
Voisin de xab64, je suis à Assat donc pas très loin de chez toi ...Juste un truc, les meilleurs sont rouge en boite auto et en 12s...mais je dis ça comme ça :D :D

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

LE SUDOUEST EN FORCE !!!! bienvenue a toi :mrgreen: ,si tu trouve un 80 tu trouveras forcement le bonheur 8) 8) , phil a raison les meilleur c'est les 12s boite manu gris gx :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Jammi, tu as la chance d"avoir des proprios de 80juste à coté de chez toi, profites en :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »