ce n'est qu'un aurevoir !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
megan1

ce n'est qu'un aurevoir !

Message par megan1 »

Et oui suite a quelque changement dans ma vie, (santé entre autre) je me suis séparer de mon gros, avec énormément de regret... :cry:
je voulais donc tous vous remercier pour tous ce que vous m avais apporter.
je crois que vous verrez toujours mon gros, car la personne qui a na fait l heureuse acquisition fait parti du fofo, pour ma part, je reviendrai, mais du coin de l œil :oops: trop triste ...
je reste en toy, car je vais certainement roulait en hilux 3L 171cv 2012, c'est en fait celui de mon père, qui se retrouve dans impossibilité de le conduire . (santer aussi on les accumule)

voilas, je vous dit un grand merci, merci, merci ...
et a bientôt .

maverick27

Re: ce n'est qu'un aurevoir !

Message par maverick27 »

j'avais vu l'annonce et je le regrette aussi pour toi :wink:
soit fort et passe quand même nous faire un ti coucou de temps à autre :D , tu feras toujours partie de cette grande fratrie :wink:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

:? C'est toujours très triste de devoir se séparer de quelque chose que l'on aime beaucoup. :(
Bonne route à toi. :wink:
Je pense que l'on se reverra : toy, on y revient toujours quand on y a goutté.

phil640

Message par phil640 »

En espérant te revoir rapidement parmi nous avec tes conseils et tes remarques toujours pertinentes. Bonne route à toi et à ta famille. :wink:

didier11

Message par didier11 »

Désolé pour toi, j’espère bien continuer à te croiser ici.
Un excellent forum pour ton pickup http://www.pickup-mania.org/agora/index.php en attendant ton prochain 80.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bonne route a toi megan :wink: viens nous faire un petit coucou de temps en temps :wink: 80tiste un jour, 80tiste toujours :mrgreen: :mrgreen:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Ce sera toujours un plaisir de te lire Megan, avec ou sans 80 :)

Bien à toi :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
megan1

Message par megan1 »

didier11 a écrit :Désolé pour toi, j’espère bien continuer à te croiser ici.
Un excellent forum pour ton pickup http://www.pickup-mania.org/agora/index.php en attendant ton prochain 80.
Merci ji gratte depuis un petit moment .

et encore un grand merci a tous :wink:

didier11

Message par didier11 »

Sous quel pseudo ?

megan1

Message par megan1 »

je ne suis pas encore inscrit :oops: mais ca vas pas tardé . :wink: et sous megan1

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »