Toy soldier ;)

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
Matthieu33

Re: monster toy

Message par Matthieu33 »

Dernier message de la page précédente :

c est dommage de te separer du gros, maintenant si tu as trouvé ton bonheur ailleurs je comprend, mais ton gazier il les a trouvé ou les 30 poneys supplémentaire??? ah oui il est a Marseille!! :roll:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

les 30 poneys c'est à dire? le gars avait l'air très bien car passionné mais vraiment passionné par son véhicule! même moi je suis un petit joueur à côté de lui! et pourtant je pense être fou de 80! de ce côté, très bon vendeur certes, mais aussi très pro, on pourrait manger dans son garage, sur ses pneus, ses roues,...bref il est super ce garage! et au vu des réalisations qu'ils y font, c'est loin d'être des rigolos les gars, marseillais ou pas...
après je pense avoir un super 80, en tout cas dans mon sens. et pour le coup il super PROPRE. sinon je ne l'aurais pas fait! on verra bien comment je vais pouvoir y aller ma trace

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

ben dans l annonce y a marqué 235ch !! c est le uzj100 en V8 qui fait 235ch, le fzj80 fait 205ch, c est pas contre toi, mais ça m énerve les pros qui racontent des co****ies

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ah non c'est bien 235 même 240 ( source notice toyota) si on enlève les éléments anti pollution (catalyseurs et EGR). donc il n'en est pas loin!
pour avoir conduit un UZJ 100, le FZJ est beaucoup plus vif et pousse un peu plus...surtout si décatalysé etc...
Dernière modification par jfmaillot le 08 mai 2012, 20:21, modifié 1 fois.

LYote

Message par LYote »

une petite reprog et le tour est jouer ! je vois pas ou est "la connerie" ? :shock:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

même sans reprog car moteur atmoshérique...
après les modif, oui, il vaut reprogrammer un peu même si l'ordi s'en sort pas trop mal!
Dernière modification par jfmaillot le 08 mai 2012, 21:18, modifié 1 fois.

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

il fait 205ch...

http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... 0/SW_FZJ80

http://www.4rouesmotrices.com/fiches-te ... 80_VXE.php

normal qu il soit plus vif que le 100, c est un 6 en ligne...
Dernière modification par Matthieu33 le 08 mai 2012, 21:20, modifié 1 fois.

jfmaillot

Message par jfmaillot »

d'origine oui...avec les catalyseurs et l'EGR...et puis ils parlent de la boîte manuelle 5 rapports inexistant en France (mais existe en Afrique et moyen orient)...
du coup je ne suis pas sûr qu'ils sachent de quoi ils parlent non plus...
après le mien a gardé ses catalyseurs! au moins jusque très récemment ! ! !
encore une fois, d'origine 205, sans les éléments antipollution 240...regarde sur le forum sur les FZJ importés et décatalysés! bref!
oui le 100 V8 est un gros bateau tout mou, le 80 une bête de course!
Dernière modification par jfmaillot le 08 mai 2012, 21:28, modifié 1 fois.

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

bien sur je parlais a l origine,j ai plus le cata sur le mien mais je pense pas avoir 240ch... je verrai avec la ligne inox...

bonne continuation avec ton nouveau jouet :wink:

jfmaillot

Message par jfmaillot »

:D :o :wink: :mrgreen:

4x4eux

Message par 4x4eux »

seul moyen pour departager les avis, le passage au banc, mais trop tard ^^

en tout cas vraiment hate de voir ton nouveau jouet avec arceau ou pas, et hate de voir ce que tu vas en faire ;)

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »