Dernier message de la page précédente :
Bon Pierre c'est pas sympa ca !!!

Tu t'es visiblement levé ce matin , en te disant que t'allais me gâcher ma journée

C'est magnifique

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Bon Pierre c'est pas sympa ca !!!Ça te fait cet effet à toi aussi, on commence par l'insulter puis après on rêvepan59 a écrit :Bon Pierre c'est pas sympa ca !!!![]()
![]()
![]()
Tu t'es visiblement levé ce matin , en te disant que t'allais me gâcher ma journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouigoodhose a écrit :Tu as expédié ton 80?
Un poil moins de 3000 € pour le transport en container double avec un Def + 2500 € de caution récupérable au retour pour le carnet de passage en douane. Cher, mais le 4x4 doit rester en Afrique pour les vacances des 3 ou 4 années à venir, 2x par an dans la mesure du possible. La mise de départ sera vite amortie par rapport à la location d'un 4x4 équipé camping sur place (environ 150 € / jour, même un peu plus pour un Hilux bien préparé).goodhose a écrit :Comment, combien, combien de temps ?
Je crois qu'ils en ont une certaine conscience.goodhose a écrit :En tout cas, voilà des ados qui ont une veine pas possible ..........
Pourvu qu'ils le sachent et en profitent.
Le plus vite possible, je te le souhaite !goodhose a écrit :C'est quand mon tour ?