Help les 64

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
El Tochota

Help les 64

Message par El Tochota »

Salut les basques. Envie subite de passer le prochain we en famille et en camping (ou autre) dans un coin hyper sympa et pas trop loin de l'océan... De mes parents qui ont eu dans le temps une baraque à souraïde, je me rapelle st pee sur nivelle ( lac / st jean de luz pas loin,...) mais jamais remis les pieds, ni les roues, depuis des années. Bref si vous avez des infos je suis preneur ( 2 ados à balader....). .. Merci becu.

phil640

Re: Help les 64

Message par phil640 »

Salut Tochota. Pas une grande expérience des campings de côte basque, mais pour avoir habité Bayonne, j'avais trouvé sympa vers Hendaye (notamment en bécane pour cruiser le long de la mer). Je te mets un lien :

http://www.campings-paysbasque.com/files/hendaye.htm

Hendaye : l'Espagne par un petit ferry (départ à côté du centre de thalasso de Blanco sur le port) pour une bouffe inoubliable, tapas et Cie...ou dans un resto fruits de mer de poissons en bordure de plage.

Evite Bayonne, Anglet, Biarritz qui sont pour moi trop touristiques et déjà bondés sauf si tu veux te pavaner en tenue de surfeur, ou pour la visite de Biarritz coté mer (rocher de la vierge).
L'intérieur du PB est sympa aussi et notamment les lieux que tu connais (Souraïde, Espelette, Ustaritz, Cambo, St Jean P de Port...) pas à côté de l'océan mais avec quelques campings calmes et à caractère familial.

Voili voilou, bon week end à toi et ta famille...Milesker pour choisir ma région.
Phil

xab64

Message par xab64 »

Pas d'infos particulières sur les campings...

Tu passes quand? on pourrait s'organiser une petite rencontre amicale sur ta route (Pau par exemple.....)

El Tochota

Message par El Tochota »

Bonne idée Phil pour Hendaye. je crois qu'on va opter pour un des camping du coin que ce soit sous tente, chalet ou...toit Roy ;)

Xav, c'est super sympa mais je pense qu'on tracera direct avec les 2 gosses ( voir + car mon petit-grand de 17 ans va peut-être emmener son casse-croute...pffff, viva la libertad...). Et pourtant, ma moitié est paloise. Une autre fois quand on sera plus...peinards ;) . Sauf si la réparation tunisienne de ma roue av g que je n'ai toujours pas refaite, décide de merdouiller vers Pau :evil: ( j'ai un beau carton avec roulements, joints, disques, plaquettes,...tout quoi...dans le garage : je suis une grosse feignasse ! :lol: )

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »