Tafiolous est parmi vous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
tafiolous

Tafiolous est parmi vous

Message par tafiolous »

Bonjour à tous,
Loin de moi l'idée d'envisager l'achat d'un japonais, encore qu'un Patrole GR soit envisageable...

Certes, cette entrée en matière peu surprendre, mais rassurez-vous!
1: Bien que moyennement sûr de l'orthographe, Tafiolous veut dire Poulet en berbère, et si j'ai osé prendre un tel pseudo, c'est simplement que je suis le siamois de Poulet 11 (Mon poulet, si tu me lis... :wink: )
2: Cette entrée en la matière ne peut être comprise de prime abord que par les participant du raid My80, car OUI, un Patrol peut tirer un HDJ, et je pense même qu'un Range pourrait le faire :mrgreen: (Private joke pour Toyrouge)

Alors oui, les 80 sont de chouettes véhicules, surtout en rouge (loin de moi l'idée de vouloir polémiquer sur le sujet, mais il en est ainsi...), et si je vous rejoins aujourd'hui, c'est que j'ai passé un très bon moment en compagnie d'une partie d'entre vous, et je souhaitais vous faire un amical coucou. :D

A bientôt, et même avec mon british de Range!

PS: Si nous nous rencontrons avec ce dernier, ne vous offusquez pas s'il tache un peu le sol, c'est un mâle, et il aime marquer son territoire.... :roll:

poulet11

Re: Tafiolous est parmi vous

Message par poulet11 »

Salut ma poule........[ image externe ]

Tu as osé faire ton coming out de "Tafiolous"[ image externe ] [ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]

Au plaisir de nouvelles aventures ensemble.... :roll: normalement, bateau en juillet hein??? :roll: :roll: :roll: :D 8)
Et retapes ce Range, qu'on reparte ensemble! :wink:

Ou achète un 80! :lol: :lol: :mrgreen:

Gast 40

Message par Gast 40 »

Salut à toi Tafiolous,
et merci pour le clin d'oeil, ça à été un vrai bonheur.
le croco est toujours sur le tableau de bord.
A+, Roland.

vitmax

Message par vitmax »

Salut sylvain
J espère que le retour s est bien passe pour toi!
Ca sera un plaisir de te recroiser dans de nouvelles aventures!
rael

didier11

Message par didier11 »

Salut Sylvain, tu as raison il faut de tout pour faire un monde...........................sinon comment se rendre compte que les 80 sont les meilleurs :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Sylvain et bienvenu :wink:

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Salut Sylvain et bienvenue ici :) :) :)

C'est un vrai plaisir de te lire tout comme ça a été un vrai bonheur de voyager en votre compagnie. :) :) :) :) :)

Pas de soucis pour partir avec un Range :) c'est quand tu veux :) :)

Merci pour les quelques mots et gestes qui m'ont aidé à Mohamedia, une preuve de plus de ton humanité réelle :) :) :) :) :) :)

Bises "mon grand" !

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
HJ61alex

Message par HJ61alex »

Hello,
il faut préciser que Tafiolous est l'un des 3 membres du boysband des Trilobites,
c'est le parolier du groupe, un vrai virtuose du micro de cb;
à temps perdu, entre 2 chansons, le "Trilobites" est également un club très privé, sorte de groupement intellectuel de degustation de spiritueux en tous genres.
les 3 personnes en questions ne font qu'un, ils dorment, mangent, se lavent et se rasent en meme temps, une synchronisation parfaite au quotidien, une lecon de vie impressionnante :mrgreen:
bises
Dernière modification par HJ61alex le 15 mai 2012, 11:51, modifié 1 fois.

didier11

Message par didier11 »

:lol: :lol: :lol: j'aurais aimé voir ça.

poulet11

Message par poulet11 »

On est fusionnels!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »