Nous avons 3 semaines et commençons par Etosha puis un campsite avec les bushmans.J''avais mis une petite tente pour "Camp Syncro" dans le Kaokoland, si nous y allons nous n'aurons surement pas le temps de faire "fish river canyon", c'est difficile de faire des coupes sur la balade.
Début juin j'en saurais plus, sinon tant pis nous y serons quitte pour y retourner une 3ème fois.

Nous aimerions aussi passer à "Bagatelle kalahari game ranch vers Mariental" un des endroits le plus sympa de notre dernier périple qui vaut le détour Paul sur place parle Français. En plus le soir nous avons diner au restaurant du lodge en plein air un super repas accompagner d'un bon petit vin sud af et au milieu du repas il y à eu de l'agitation des dizaines de scorpions noir de 5 cm sortaient de leur trou, le sol était en terre battue, les serveurs courraient après avec des boites en carton pour les attraper et les relâcher plus loin.
ambiance garantie nous avons fini le repas les pieds en hauteur.
http://www.bagatelle-kalahari-gameranch.com/
Accueil noue étions en campsite et non en lodge
[ image externe ]
Hébergement, chaque emplacement je crois 5 à un petit bâtiment en dur avec douche, lavabo, wc.
[ image externe ]
Et le clou les guépards, nous sommes à 1 mètre sans barrière et là on se sent tout petit.
[ image externe ]
Une dernière et j’arrête de pourrir ton poste, sinon merci pour les infos, j'avais complétement zappé la zone diamantifère.
[ image externe ]