Un type des montagnes....

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
LeMontagnol65

Un type des montagnes....

Message par LeMontagnol65 »

Salut à tous!

Tout nouveau , tout neuf, je me présente , Jérôme, alias le Montagnol 65, 26 piges, je vis au pieds des plus beaux reliefs (N' ayons pas peur de le dire!!! :mrgreen: ) les Pyrénées! Les Hautes en plus!!!

Que fais je de mes longues journée? Je suis assistant commercial au garage de prépa 4x4 Péré à côté de Tarbes.

Curiculum vitae: je fais partie de la communauté "des pilleurs de nature et défonceurs de chemins" (c' est comme ça qu' on nous appelle chez moi :evil: ) depuis le jeune âge de 19 ans :mrgreen:

Au début , à bord de l' antique Niva de mon paternel, puis j' ai vite dévié chez Toyota pour ne plus en bouger. 2 LJ, un 70 et un 73. Le premier a fini en tonneaux et a donné son coeur au second. L' engin a évolué pendant 3 ans et demi dans une prépa exclusivement franchissement typés randos, trial...

Depuis quelques jours, le second a rendu l' âme et l' heure est venu de le faire revivre! D' ou mon inscription sur ce forum. Le fameux 73 va désormais reposer sur un ensemble chassis, BT BV et moulin d' un "eighty" 12S!!! (Sacrilèèèèèèège.......non pas sur la tête SVP) :mrgreen:

Je risque donc d' avoir pas mal de questions sur ce fantastique engin. La série 7 je connais....mais la 8.... :roll:

En attendant tournée générale!!!! :mrgreen:

En espérant que vous me conduirez vers de bons conseils , merci à vous tous d' avance pour l' accueil! :wink:

didier11

Re: Un type des montagnes....

Message par didier11 »

Belle carte de visite, il faudra que tu nous fasses des photos et explications sur cette transformation :)

maverick27

Message par maverick27 »

salut Jérome et bienvenu :D

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue voisin....

Au plaisir de faire connaissance...

(je suis à quelques tours de roues du garage....)

LeMontagnol65

Merci les gars!

Pas de problème, je jetterai quelques tophs au fur et à mesure de l' évolution du projet. :wink: Le démontage du 73 attaque ce week end.

Xab: yes j' ai vu ça! au plaisir de faire connaissance. Passe te boire un café au garage un de ces 4! :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

LeMontagnol65 a écrit :Le fameux 73 va désormais reposer sur un ensemble chassis, BT BV et moulin d' un "eighty" 12S!!! (Sacrilèèèèèèège.......non pas sur la tête SVP)
Bienvenue, encore un taré!!! COOOOLLLLL :mrgreen:
tu ne gardes que la caisse du 73 :shock:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta transplantation! :wink: :D
Tiens nous au jus, on adore les belles histoires! :mrgreen:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Question empattement je pense qu'il y a une grosse différence entre un 73 et un 80 : sacré chantier !
Bon courage à toi. :wink:

LeMontagnol65

HJ61alex a écrit :
LeMontagnol65 a écrit :Le fameux 73 va désormais reposer sur un ensemble chassis, BT BV et moulin d' un "eighty" 12S!!! (Sacrilèèèèèèège.......non pas sur la tête SVP)
Bienvenue, encore un taré!!! COOOOLLLLL :mrgreen:
tu ne gardes que la caisse du 73 :shock:
Ouais je ne garde que la caisse et le faisceau éléc!

poulet11 a écrit :Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta transplantation! :wink: :D
Tiens nous au jus, on adore les belles histoires! :mrgreen:
Pas de soucis je vous ferai un petit récit de l évolution de l' animal!
TOYMAN77 a écrit :Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Question empattement je pense qu'il y a une grosse différence entre un 73 et un 80 : sacré chantier !
Bon courage à toi. :wink:
Ben justement, il y a plus d' empattement mais pas tant que ça....les ailes arrières seront taillées à l' horizontale....idem pour les ailes avant. Angle d' attaque et de sortie maximum.
Je ne rabote que le devant et l' arrière du châssis

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »