Présentation de dantoy.

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
dantoy

Présentation de dantoy.

Message par dantoy »

Bonjour,

Voila, je suis un Namurois pure souche (ville de Namur en Belgique) , admirateur des 4x4 Toyota en général et du hdj80 en particulier.
J'ai acheté mon 1er toy à 43ans, un bj73 avec lequel j'ai decouvert ces fabuleux engins.
C'est en allant en Corse avec d'autre amateurs, que j'ai décidé de m'offrir pour mes 50ans, et avant de devenir trop agé, un super engin que je pensait ne jamais pouvoir posseder.
Cela fait bientôt deux ans que je roule (pas tous les jours) en HDJ... Et...C'est le PIED, le pur Bonheur.
Comme je suis un homme discret, mon toy est discret...
Pas de fioritures, juste un par-buff, treuil, kit suspension, snorkel, bon pneus( km2), pas de fuites d'huiles et les 3 blocages en ordre.
Je l'aménage tout doucement, siege Audi a3+accoudoir, console centrale, prises électrique...
Et mon prénom est Daniel.

maverick27

Re: Présentation de dantoy.

Message par maverick27 »

salut Daniel :D ,
bienvenu mon ami :wink:
t'as fini par arriver ici, content de te lire :D

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Daniel. :D :D
Bienvenue à toi et ton joujou! :wink:
Et à bientôt j'espère........ :roll: :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut daniel bienvenue a toi :mrgreen: :mrgreen: ,il n'y as pas d'age pour les toys et decouvrir le monde 8) , par contre mets des photos :roll: (ils vont te le demander!!! :lol: :lol: ) bienvenue dans la 80's family

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
BJ73

Message par BJ73 »

Salut Daniel
Bienvenu à toi

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Daniel, les 80 sont les meilleurs et les quinqua aussi :mrgreen:

georgesbull

Message par georgesbull »

salut dantoy content de te voir parmit nous :P :P :)

danitoy

Message par danitoy »

Salut Dantoy, bienvenu. :D
Si je ne me trompe pas, il est bien vert ton 80, et on c'est bien vu au rasso du Pas de calais. :wink:

eddy

Message par eddy »

Hello Daniel et welcome :wink: :wink: :wink:

oui oui oui on veut des tofs :!: :!:

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue....

Des photos oui, notamment tes sièges....

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »