Rassemblement 2012

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Rassemblement 2012

Message par yantoy 80 »

Dernier message de la page précédente :

a ça c'est sur!!! on en apprend des choses a la guinguette (pas que du bien !!!meme de -18 ans) moi j'ai cotiser pour 2000 ans !!!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Salut à tous,

Bien rentré dans les pénates, le gros est vidé et moi un peu aussi !!! :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout d'abord un grand Merci aux modos organisateurs, car entre la gestion des réservations, les lots pour chaque participant :shock: :shock:, le traiteur Topissime, jusqu'à la météo savamment orchestrée enfin une prestation globale extraordinaire !!!!! :D

Enauuuuuuuuuuuuuuuurme goup de chapeau, vous avez bossé comme des chefs les garçons !!!! :D :D :D :D

Un rasso, c'est le bonheur de mettre un visage sur un pseudo, retrouver ceux qu'on a quitté il n'y a pas longtemps, mais qui manquent déjà :wink: , c'est aussi rencontrer des gens qu'on ne connaissait pas sur le forum mais qui valent vraiment le détour, :) c'est tout ça, en fait c'est Vivre !!!! :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

:D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

Bien rentré aussi, mais ce fut chaud: j'ai crevé à l'arrière gauche sur l'autoroute à Nimes..... :( :(
Il restait même pas 200gr :? et le pneu est complètement déformé et cuit! :? :? :?

Arrivée à 21h, après un petit stop dans la famille près du rasso. :wink:
Le gros est vidé, et le poulet est crevé!

Mais que de beaux souvenirs et que de belles rencontres!
Et la guinguette, c'est bien aussi quand c'est pas du virtuel! :lol: :lol: :lol:

BJ73

Message par BJ73 »

Nous aussi bien rentré en normandie avec un peu de bouchon sur Paris, le gros n'est vas vidé on verra ça demain il fera jour. Félicitation à toute l'équipe pour l'organisation du week-end avec que des prestations de qualité.
Bonne fin de soirée

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

bonsoir a tous !!!
bien arrivé aussi ...
chapeau bas pour thierry , pascal, didier et poulet bravo les gars !!!!!
des tres belle rencontre encors cette année superbe site bien rythmé au son de rave party :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@ tres bientot
pascal

maverick27

Message par maverick27 »

salut à tous :D
moi aussi bien rentré, gros vidé, tente aérée, plein de coup de fil à peine arrivé, j'ai diné avec le tél à la main :lol:
je tiens à remercier pour cet évènement
- nos partenaires "Euro4x4parts", "Sam équipements", "Imagine", ainsi que nos membres "cruiser80" qui est en relation avec Toyota France, "eddy" ainsi qu' "evasion4x4", les magazines "TLCmagazine" et "Action4x4" pour leur dotation d'équipements, vêtements, abonnements stikers et autres qui ont servis à la tombola de samedi soir
- mes collègues admin et modos présents mais aussi absents pour leur implication, leur dévouement, leur efficacité sur l'organisation, la gestion de l'évènement dans ce laps de temps si court...
la SARL Objectif Terre pour le terrain d'évolution
- notre traiteur pour le diner
le camping de la valée bleue pour son acceuil et son hébergement
- et vous tous, les membres ainsi que vos familles et amis participants pour votre présence, votre bonne humeur et vos encouragements
toute l'équipe du staf vous donne rendez vous l'année prochaine :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Hello,
Retour sans encombre avec mon "camion" jaune. Un grand merci à l'équipe de modération pour l'organisation de ce rassemblement, dans la continuité des 2 précédents.
Vivement l'année prochaine ;-)

masdagathe

Message par masdagathe »

bonjour

bien rentre hier soir sous 1 flotte pas trop forte en suivant marielle et michel que j' ai lachement perdu car je roulais un poil + doucement.
merci à tous pour l' orga tout etait pil poil et le temps de la partie
j' ai pu enfin mettre des visages sur des pseudos ety quel bonheur de rencontrer des gens merveilleux de gentillesse,d' accueil .
bien sur 1 coup de chapeau au traiteur qui vraiment etait top .et aux equipementiers que je remercie bcp pour mon lot(snorkel)
à bientot vraiment de vous revoir ,c' est sur j'y reviendrais l' année prochaine .
et pour certains à dans 15 js pour l' autre forum
michel

Dens

Message par Dens »

Pour les photos, c'est ICI :wink:

portelli
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par portelli »

salut

content que tous soyez bien rentré , :oops:
nous aussi arrivé a bon port dans le SUD sous le Soleil

vraiement de bon moment encore a ce Rasso :mrgreen: :mrgreen:
l equipe du Forum au top, mais on le savait deja pour y avoir goutter l année derniere
des partenaires super pour leurs lots :D
des participants encore plus tot :lol: :lol: :lol:
de belle retrouvailles Babar, Xab , Gilles, Popy,Pascal ,Poulet, Michel, Georges Bull , Steph et ceux que j oublie
de belles rencontres Chameaux rouge Calie, Fiston et Maman,Eddy, L Yote ect:lol: :lol: :lol:
on a bien rigolé je crois :?:
vraiement de beaux souvenirs encore une fois
quel dechirement au moments du départ :( :(

vivement l année prochaine, mais Pascal a pris les 4 premieres inscription pour 2013

encore MERCI a l orga, et au photographe Step qui vient du NORD
au fait il y a de beaux terrains dans le Sud

Bisous a tout le monde
a l année prochaine
a dans 15 jours pour les autres

Marielle et Michel

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »