consommation du 12 S??

Moteur pour LC80.
Répondre
clepepe

consommation du 12 S??

Message par clepepe »

Bonjour
il y avait un post que je ne retrouve pas sur les consos de nos gros :shock:
depuis que le sagouin qui sévi sur le "coincoin" se disant régleur de pompe, à touché à mon gros...j'ai l'impression de beaucoup consommé...malgré l'intervention de DMC à Lagny qui me la de nouveau réglé (la pompe)
donc, avec un intercooler air/eau, en boite méca , avec une came qui n'est pas celle d'origine ( ce n'est pas une came connu)...je suis à 12 litres sur autoroute en roulant à 110/120 ...qu'en pensez vous? c'est beaucoup ou +/- normal :?
@++
Francois

HJ61alex

Re: consommation du 12 S??

Message par HJ61alex »

le post est là:
https://my80isfantastic.com/viewto ... ation+pneu
sur le 24s, je suis à 11,5-12l aussi à 110-120 donc ca me parait normal pour un 12s "optimisé"... :?
ca dépend des pneus, taille et profil, de la bva, du chargement, de la réhausse, galerie...
tu nous as raconté quelques part ton rdv chez DMC :?:

clepepe

Message par clepepe »

Merci Alex 8)
bon, en fait, je suis dans la normalité :P
concernant DMC, je ne sais plus si j'avais fait quelque chose à ce sujet :?: :mrgreen: mais bon, pas grand chose à dire...à part qu'ils n'avaient jamais vu un 80 qui fumait aussi noir...ça s'est arrangé, mais je fume encore un peu...et comme j'ai un latéral, ça noircie ma jante blanche ARD...cela ne faisait pas ça avant..avant que le gougnafier y touche celui qui sévit sur les parkings dans l'Oise...Mon problème c'est que je veux toujours trop, au lieu de me contenter d'un 80 qui marche normal...je cherche le fin réglage...et quand tu mets pas le prix t'as de la M...e :!:
Bon, allez à ++
Francois

maverick27

Message par maverick27 »

oui François, tu es dans la normalité :wink:

outback

Message par outback »

Bonjour,
Pour ma part je suis à 13.5 / 14.00l avec injecteurs neuf, pompe révisée et came non d'origine, par contre grosse fumée noire et odeur épouvantable, je cherche donc un bon dieseliste pour me le régler correctement :?:

clepepe

Message par clepepe »

Slt Philippe
dans le 76 , je ne connais pas...mais si tu peux avoir un RDV chez DMC à Lagny sur Marne...c'est quand même des références (entre autres , préparateurs du Dakar)...par contre, juste un réglage et passage au banc c'est 330 euros :( mais vaut mieux cela que quelqu'un qui n'a pas l'habitude, car au final , ça te coutera plus cher...donc "à mon avis" ne pas aller n'importe ou :shock:
@++
Francois

toy4X4

Message par toy4X4 »

bonjour vous auriez le contact de dmc car j'ai un petit problème de réglage (accélération subite du moteur ) merci

BJ73

Message par BJ73 »

Moi aussi 14 L au 100 avec un 12 en BA.

clepepe

Message par clepepe »

Slt 8)
coordonnées de DMC:
13/17 rue Jacquard
77400 Lagny sur Marne
0164304460