Sam m'a devnce, j'allais vous dire que vous allier vous faire allumer

.
Sam tu a certainement vu les 2 angles en coupe soude, je suis supris que tu n'ai rien dit a ce propos. Domage ils se sont fait chier a faire de belle tubulure mais la il n'y ont pas ete de main morte sur ces 2 la

.
En montage frontal qui marche bien et qui existe depuis plus de 10ans, all american import, et pas de coude coupe soude de memoire, mais un faisseau, pas rond, mais pas carre nonplus.... 2 defaut que vous trouverez sur les photos que j'avais mis sur IC produit exotiques, les caissons en bout de faisseau. un peu simplet et les 2 durites qui passent sous les ailes avant a renforcer ou modifier en dure.
Sinon je crois que PWR fait des faisseau unltra plat genre 25mm, mais Sam pourra confirmer on non la chose, toujours est il qu'il doit etre possible (si la place est suffisante entre le ventilo et le radiateur d'eau), de reculer le radiateur d'eau et d'y glisser l'IC, c'est comme ca qu'etaient fait les IC Hubert pour les KZJ73 vendu en suisse et allemagne avec un grand par la surface et petit par l'epaisseur, intercooler, et ca marchais fort.