Nouveau sur ce site et nouvel acquéreur d'un 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Nouveau sur ce site et nouvel acquéreur d'un 80
Bonjour à tous
Moi c'est Yves de LYON.
Inscrit depuis quelque temps, je viens d'acheter un HDJ 80, Bon un peu vieux! 367 Km mais moteur refait de 70000 km!
Voilà donc mon but est de le préparer comme mon 95 pour faire de la ballade et du raid en afrique.
C'est avec plaisir que je partagerai avec vous ce projet.
Voilà et je pense que vos conseils seront les bien venues.
Je suis donc présenté
Bye bye et @+
Yves / raptou69
Moi c'est Yves de LYON.
Inscrit depuis quelque temps, je viens d'acheter un HDJ 80, Bon un peu vieux! 367 Km mais moteur refait de 70000 km!
Voilà donc mon but est de le préparer comme mon 95 pour faire de la ballade et du raid en afrique.
C'est avec plaisir que je partagerai avec vous ce projet.
Voilà et je pense que vos conseils seront les bien venues.
Je suis donc présenté
Bye bye et @+
Yves / raptou69
Re: Nouveau sur ce site et nouvel acquéreur d'un 80
welcome!!
tu n'es pas loin du rassemblement de ce week end, tu n'es pas inscris?
tu n'es pas loin du rassemblement de ce week end, tu n'es pas inscris?
Bienvenue.....
En effet ce site regorge de conseils et de passionnés!!! Certains même un peu fous.....
Ce we a lieu notre rassemblement annuel à Montalieu. Donc à quelques tours de roues de chez toi.... Si l'envie t'en dit, vient te présenter en chair et en os.... Tu devrais être bien reçu!!! Santé.....
En effet ce site regorge de conseils et de passionnés!!! Certains même un peu fous.....
Ce we a lieu notre rassemblement annuel à Montalieu. Donc à quelques tours de roues de chez toi.... Si l'envie t'en dit, vient te présenter en chair et en os.... Tu devrais être bien reçu!!! Santé.....
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut et bienvenue a toi
,tu trouve que ton gros et vieux
(367mkm!!!!) il encore en rodage là!
!! tu vas voir,ici, tu trouves tout ce que tu veux pour ton gros ,yaka demander ,les mec ici c'est des pointure !!!!(pas tous
)

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bienvenue parmi nous
+1 viens faire un petit tour au rasso ce we

+1 viens faire un petit tour au rasso ce we

-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 842 times
- Been thanked : 656 times
Salut
Bienvenu à toi et ton 80.
Tu raides dans quelle zone?
A+
Clost1
Bienvenu à toi et ton 80.
Tu raides dans quelle zone?
A+
Clost1
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Bienvenu, pour le rasso, c'est trop tard pour celui-ci mais tu peux commencer à t'inscrire pour le prochain 

hello et welcome
il est tout neuf ton gros
au plaisir

il est tout neuf ton gros
au plaisir

bienvenue a toi tu vas voir . si tu poses une questioneh ben ...... la réponse t'attend deja
@+
damien
@+
damien