Petit retour sur un marathon de concerts effectué avec mon fils les 16/17/et 18 juin derniers

:
Retour sur un Week end de ouf !!
Concert le samedi soir au boulot , mes potes d'Octopusis sont venus nous régaler les oreilles , 3 heures de reprises des 60's et 70's , :thumright:
Pour la petite histoire le guitariste Thierry Pontet ( 15 ans démonstrateur pour Lag ) est le prof de mon fils
Une rapide douche et une sieste sur les banc de l'aeroport plus tard , nous voiçi à Clisson prés de Nantes pour le Hellfest:
On attaque avec Black Label Society :thumright: :
On enchaîne sur un groupe que j'écoutais ado , et que j'avais complêtement oublié (pas étonnant), Blue Oyster Cult

:
Ca c'était plus pour mon fils , Trivium :
Ensuite , complêtement ringard , Motlëy Crue :no :
Mais déja nous attendions avec impatience , le meilleur morceau de ce festival , Slash and Myles Kennedy
Enorme !!!!! :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:
Et pour finir un final fort sympathique avec Ozzy , toujours égal à lui même

, mais fort bien entouré
Re-dodo sur les bancs de l'aéroport , re-avion , une douche et une sieste à la maison , et nous voilà à l'Aréna pour les (News) Gun's & Roses .
Ayant vu Slash la veille , j'abordais ce concert un peu sur la réserve

d'autant que les avis sur leur prestation au Hellfest 2 jours auparavant était trés mitigé

, Au final , nous avons eu droit à une super prestation d'Axl et sa bande , particulièrement l'excellent Richard Fortus et le trés Charismatique DJ Ashba :thumright: :thumright:
Finalement pas déçu du tout
Personellement je n'ai rien filmé , toutes les vidéos ont été récupérées sur YT