compresseur de clim

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
phil640

compresseur de clim

Message par phil640 »

Bonjour à tous. Mon compresseur de clim est naze et je suis en train d'en négocier un auprès d'un membre du forum :roll: Or lorsque je regarde les photos de celui qui m'est proposé d'un modèle de 1992 BM (le mien de 91 en BA), les références ne sont pas les mêmes (15 A pour moi et 15K et 15C pour l'autre) et que les sorties ne me semblent pas pareilles. Donc question métaphysique : plusieurs modèles existent :?: si quelqu'un a ces connaissances...merci d'avance...
phil640

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Re: compresseur de clim

Message par Panou »

oui, il y a surement plusieurs modèles, mais atten tion, certains gazs sont interdits et ne se trouvent plus!!

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
phil640

Message par phil640 »

Panou a écrit :oui, il y a surement plusieurs modèles, mais atten tion, certains gazs sont interdits et ne se trouvent plus!!

Je verrai le gaz plus tard sachant qu'il y a des équivalences, pour le moment c'est le compresseur qui m'inquiète et c'est sur ce sujet que ma demande porte, à savoir si ils sont tous compatibles.

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Oui il y a plusieurs références. On en discutait déjà là : https://my80isfantastic.com/viewto ... ompresseur
@+

phil640

Message par phil640 »

Merci Chef, jl'avais pas vu celui là :oops: ...Bonnes vacances à ceux qui sont partis. Moi j'aimerais bien avoir une clim en état pour aller au soleil en août... :D

phil640

Message par phil640 »

Bon j'ai tout lu mais pas trouvé. Les sujets parlent du gaz mais pas des différents modèles

Répondre

Revenir à « Série 80 »